Les Plumes

Les plumes sont un des premiers signe  des anges ou personnes défuntes que l’on peut reconnaître facilement !

Si vous leur demandez un signe, il suffira juste de prêter un peu attention autour de soi les jours suivants. Aussi vous saurez toujours, si elle vous est destiné, par un reconnaissance du coeur ! Et parfois vous saurez même qui l’a mise sur votre chemin. D’autrefois, vous pourrez en trouver, lors de passages difficile dans votre vie, comme soutien inexorable.

Vous pouvez alors les ramasser et les garder, ou comme moi les prendre en photo, pour en garder un merveilleux souvenir.

Chaque couleur de plume à une signification particulière :

 

 

plumes-blanches

Plume blanche :

Purification, Spiritualité, Espoir, Protection, Paix
mais aussi

Présence d’un ange ou d’un être cher à vos côtés qui vous dit bonjour et qu’il vous aime.

rectrices
 

Plume grise et blanche :

 Espoir, Equilibre

Vos espoirs vont être récompensés.

 

 

41LjkcXHG7L._SY355_

 

Plume noire :

Aide et soutien lors de passage difficile

 

 

plume-longue-grise-2

 

Plume grise :

Paix, Sérénité, Neutralité.

Soyez patient, les choses vont arriver !

2-plumes-blanches-a-pointe-noire

Plume blanche et noire :

 Union, Equilibre, Protection

Il va y avoir du changement…

 

plume grise et noire

Plume grise et noire :
Vos anges vous soutiennent particulièrement dans cette période difficile et veulent que vous sachiez que meilleur est en chemin.

 

Coaching messages de l’univers

Ce coaching est fait pour vous si vous avez des difficulté à comprendre les messages que l’univers vous envoient! Pourquoi un même nombre se répète sans cesse, que nous indique les synchronicités…. Que dois je changer ou manifester. Nous essaierons de décrypter ensemble pour y voir plus clair. Merci de bien renseigner votre adresse mail!

€15,00


Mon histoire avec les plumes :

J’avais, il y a quelques années, entendu dans une émission, une femme qui disait voir souvent des plumes blanches sur sa route  depuis que sa mère était décédé ! J’ai toujours gardé cela en mémoire bien que je n’en avais pas fais l’expérience.

Puis, des années après, et ce,  plusieurs fois de suite, j’ai vu des plumes blanche près de ma voiture. Les premières fois je les ai vu  sans vraiment y faire attention mais au bout d’un moment je me suis dit  » Tiens c’est bizarre ! les plumes sont à côté de ma voiture. Pourtant le parking est grand et il n’y en a pas à côté des autres voiture ». Et je me suis rappelé cette fameuse émission…J’ai donc commencé à prêté attention autour de moi concernant les plumes. J’en voyais de temps en autour de ma voiture et des fois des plumes carrément collé sur ma carrosserie. Je n’avais pas d’être défunt qui aurait pu m’en envoyé donc pour moi c’était les Anges .

 Après cette période je n’ai plus rien eu pendant de long mois. J’avais même oublié ces histoire de plumes et n’y prêtait plus attention. Jusqu’au jour où j’ai appris par hasard que j’allais me faire virer dans les semaines qui suivent. Le matin du jour où mon patron m’avait convoqué pour un entretien et me dire qu’il avait engagé quelqu’un d’autre à ma place, je suis descendu prendre ma voiture comme à chaque jour et de loin je voyais un truc blanc sur mon pare-brise. Je me suis dit  » fais chier ces pigeons, ils ont mis une grosse fiente sur mon pare-brise ». Puis en me rapprochant en fait c’était une plume collé. Elle était tellement belle que je l’ai prise en photo pour la gardé en souvenir (C’est à partir de ce moment que j’ai pris la décision de photographier les plumes et autres signes dès que j’en ai la possibilité.)et je l’ai laissé tel quel. Puis, je suis monté dans ma voiture et j’ai commencé à leur parlé, à leur dire merci d’être là avec moi mais que malheureusement je ne  pouvais rien faire dans cette situation que je « subissait ». Plus tard, cette épreuve (et bien d’autres) m’a appris, que tout est comme il se doit et que les choses n’arrivent pas par hasard même si elles sont difficiles à accepter sur le moment.

IMG_0016 (2)
voici la fameuse plume qui ne s’est décollé qu’après plusieurs kilomètres…

Une autre fois j’allais  manger chez mes beaux parents et en sortant de chez moi il y avait une plume blanche sur le paillasson de l’entrée. Puis en plein milieu du chemin, il y avait une étiquette avec un chiffre écrit en gros 545 ( je savais qu’il était pour moi car je suis une des rares personnes qui fait attention au chiffe)et en arrivant devant la maison de mes BP il y avait encore une plume blanche. J’en ai pas parlé à mon mari sur le coup et j’ai tout gradé pour moi. Le soir en rentrant chez nous j’ai regardé ce que signifiait ce chiffre 545 qui voulait dire  » Les Anges sont engagés dans l’un des changement majeurs de votre vie en ce moment! » Forcément cela m’a parlé puisque j’étais au chômage  depuis plusieurs mois suite au licenciement.

IMG_0584

Une autre fois j’ étais en vacance dans la maison de mes BP. Une nuit je fais un rêve étrange : J’avais des ailes d’ange dans le dos ! Enfin j’avais la gauche et la droite était entrain de pousser. Le lendemain j’en parle à mon mari qui trouve cela drôle. Puis on décide de faire un peu de ménage. Je prends le balai et je déplace les fauteuils et je tombe sur une plume blanche, je la ramasse et l’a montre à mon mari amusé. Plus tard dans la matinée, je décide d’aller dans une chambre d’ami (pas celle ou on dormait) dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds ni avant ni après ce jour ,passer un coup de fil pour être tranquille. A un moment, et je ne saurai dire pourquoi, je me baisse et je regarde sous le lit. Je suis resté sans voix ! C’était rempli de plumes blanches. Pour moi le hasard ne pouvait expliqué tout ceci

Encore une autre fois, après ma fausse couche que j’avais eu du mal à accepté, j’étendais le linge et une plume blanche est tombé sur le sol. Je l’ai ramassé et l’ai conservé dans une boîte. Je me suis senti soutenu dans cette épreuve.

 Voilà quelques exemples qui m’ont marqués !!!

Nouvelles expériences :
***31 mai 2017***

 Il y a 7 jours, mon grand père paternel est décédé. J’ai allumé une bougie et prié pour lui pour qu’on le prenne en charge là-haut et qu’il remonte au plus vite, dans de haute vibration.

Aujourd’hui je suis aller manger dehors avec mes enfants. Nous étions installer à table, et là je vois une plume blanche voler à mes côtés. J’ai immédiatement pensé à mon grand père, et à ce moment là, un monsieur derrière moi qui discutait avec se femme, a prononcé le prénom de mon grand père dans sa discussion. Je ne pouvais plus douter!

Ci dessous, les photos que j’ai prise pour immortalisé ce moment!

 

 

 

 

***30 mars 2018***

Cette nuit réveil à 3h33!

Ce matin, en allant prendre ma voiture je trouve une plume sur le capot. Je la prend immédiatement en photo.

 

 

Puis, je réfléchis au message qu’elle m’apporte…En prenant la route, la première plaque d’immatriculation que je vois est 333.

Alors, je réfléchis encore…et je pense que c’est une réponse aux questionnements que j’ai en ce moment. En effet, je doute beaucoup ces jours-ci, notamment sur l’information que je transmet via ce blog. Je me pose la question à savoir si finalement tout cela n’est pas pour nous duper ??! Est-ce que vraiment ces messages viennent du « Bon côté »???….

Alors, il  est vrai que ces signes m’ont beaucoup rassuré. De plus, en ce moment, j’ai fréquemment la série de chiffres 244 – 424 qui me dit de garder la foi. Alors, je garde la foi!

 

 

 

 

Vous pouvez également partager vos expériences dans les commentaires !

Publicités

50 commentaires sur “Les Plumes

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, je vois souvent des coeurs partout. C’est peut être un chargeur posé qui forme un coeur, un papier coupé qui forme un coeur, mon chapelet posé qui forme un coeur etc. Et sur mon annulaire gauche, mes traits forment un coeur. Pouvez vous m’édifier là dessus svp?

    J'aime

    1. Bonjour, c’est pour moi un signe que l’on vous fait soit des anges soit d’un être cher! Avez vous remarqué si vous les recevez à une même fréquence ?
      Par exemple pour mon cas, en prenant des photos à chaque fois que j’en vois, j’ai remarqué que cela fait 3 ans que j’en reçois uniquement au mois de février !!!… je ne sais pas pourquoi? Un jour peut-être !

      J'aime

  2. bjr j’ai beaucoup de souçis financier suis endetté et je viens de trouver une petite plume blanche sur mon bureau, je me demande qu’est ce que ça peut vouloir
    dire

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour ces petites anecdote,moi meme j ai un nid que j ai ramasser par terre et j y mets toutes les plumes que je trouve,elles sonts toujours tres duveteuse et petite,blanche ou grise mais elles sonts speciales je trouve,tres epaisses et douces comme des plumes d’anges ( il est vrai que je communique beaucoup avec eux,je les remercie chaque jours aussi pour leurs protections),lorsque je les trouve je ne peut pas m empecher de penser a mon petit ange parti trop tot a l age de 3 mois,car toutes les plumes que je trouve sonts comme cela,une fois en plein milieu d un terrain de foot j en ai trouver au moins 10,j ai penser a un oiseau qui s etait fait manger mais il n y avait aucun signe de lutte ou de sang,les plumes etaient tellement belles que je ne pu m empecher de les ramener chez moi,d une blancheur et doucoeur incroyable,j etais stupefaite!Depuis toutes celles que je trouve comme celles ci je les ramassent,il n y a plus de places dans le nid lol :)!toutes mes amities,je decouvre votre site commencant a m interesser aux heures miroirs et je le trouve genial!GRATITUDE A VOUS « SIGNESETMESSAGESANGELIQUE <3"

    J'aime

  4. Bonjour,
    Je m éveille à la spiritualité et m’ intéresse également aux plumes que comme vous me semblent être des messages…
    Mais ceux à qui ils signifient d’être patient, qu’un changement arrive … Pouvez vous me confirmer que le changement est véritablement arrivé?
    Merci d’avance et merci à messagesangeliques pour ce joli blog

    J'aime

    1. Bonjour Varcus,
      je vous confirme pour l’avoir expérimenter que les changements sont arriver. Certes pas du jour au lendemain et pas sans action de ma part, mais c’est arrivé. J’avais également les chiffres qui allaient avec ( qui me disaient que des changements majeurs allait apparaître dans ma vie) et c’est arrivé! Et pour tout vous avouer je n’y croyais pas, je me disait que c’ était impossible que ça change, même mes parents me tournait le dos….puis je ne sais par quel miracle tout c’est débloqué en quelques jours ( pour être exact 1 semaine). C’était totalement incroyable ! Cela m’est arrivé 2 fois jusqu’a présent dans ma vie, des gros changement attendu depuis longtemps qui se débloquent en quelques jours. Après de mon côté, j’ai remarqué que ces 2 fois j’ai « laissé tombé » (lâcher prise) et mis mon énergie dans autre chose (un autre centre d’intérêt).

      J'aime

      1. Si vous saviez comme votre réponse me fait du bien !!!
        Je résiste, malgré moi, au lâcher prise mais vous me confortez que c’est la bonne voie à suivre…
        Encore merci

        J'aime

      2. Bonsoir…
        Je me permets d’abuser une fois de plus de votre gentillesse avec une dernière question 😊!
        Elle me travaille depuis quelques jours et j’avoue que votre réponse n’a fait qu’augmenter mon questionnement à ce sujet.
        Comment mixer le lâcher prise avec le pouvoir de l’intention ??
        Je me dis qu’en ne pensant pas du tout à ce que je souhaite ça n’arrivera pas et si j’y pense de trop, il n’y aura pas non plus le lachet prise nécessaire pour que cela se produise !!
        Bref je doute..lol
        Auriez-vous un petit conseil susceptible de m’éclairer sur ce sujet ?
        Merci d’avance 🙂

        J'aime

      3. J’avais lu que pour intensifier ou faire devenir plus rapidement nos voeux d’être dans un endroit calme, de fermer les yeux et de compter jusqu’a 100 tranquillement. (Cela permet d’être mieux connecté un peu comme l’hypnose) Puis pensez fort à ce que vous voulez vraiment, imaginez les scènes. Normalement cela accélère le processus.

        Pour le lâcher prise, c’est ce qu’il y a de plus difficile! Il faut arriver à persuader son égo que les choses vont arrivé et même qu’elles sont déjà là. Comme je vous disais, essayez de mettre votre énergie dans autre chose!

        J'aime

  5. Mon fils est parti le 22 juin 2016 et ce matin n’étant pas bien du tout j’ai trouvé une petite plume blanche,je pense que c’est de lui,il me manque tant.

    J'aime

  6. Bonjour,

    En ce moment, c’est très dur. le manque de luminosité, et le flux con-ti-nu d’informations négatives (Les maux de l’humanité, ses dérives, les guerres, la mort) pèsent lourdement sur mon moral, moi occidentale, qui ne souffre ni de faim ni de la guerre, qui vit dans le confort et l’opulence, et bien je me sens impuissante et ne sais par ou commencer pour apporter ma part dans le sauvetage du vivant. Je tiens un carnet d’actions à faire et cela me motive mais la chape de déprime s’est abattue sur moi en ce début de mois et je n’ai pas beaucoup de force. peut-être de l’hypersensibilité… le seul moment où la boule au ventre se dissipe, c’est quand je récupère mon enfant à la crèche, et que je rentre chez nous en paix. Besoin urgent de me recentrer!! je m’enroulement bien autour d’un gros arbre en pleine forêt! Figurez vous que la semaine dernière, en allant fumer ma cigarette au travail, j’ai trouve deux éléments sur un tapis : une araignée morte à droite (ma phobie) et tout a gauche, parfaitement alignée, une plume blanche. C’est très drôle d’avoir sur un même endroit sa peur primitive d’un côté puis de l’Amour et de l’Espoir de l’autre 🙂

    J'aime

    1. Depuis 2012 c’est le temps des révélations, donc je comprends totalement votre ressenti car j’ai le même. Et plus j’en apprend sur qui dirige cette illusion moins je me sens à ma place. J’essaie à mon humble niveau d’alerter les gens sur tous les poisons qu’on nous balancent par les vaccins, chemtrails d’où vient le manque de luminosité, haarp, pesticides, eau fluorée….mais extrêmement peu écouté. Ils préfèrent faire l’autruche ou bien insulter ou me rejeter ou ignorer car cette vérité est trop dure à entendre! Je me console juste en me disant que je n’ai pas à interférer dans leur libre arbitre. Peut-être le comprend on il dans la souffrance ??? ….

      J'aime

  7. Bonjour a tous ! je cherchais une explication au fait d’avoir très souvent des plumes grises sur mon passage, j’avais mis ce fait sur les oiseaux qui font actuellement leur nid, jusqu’au jour ou j’ ai vu une plume grise dans un endroit improbable et ou il n’y avait pas d’explication, il y en avait une dans une chambre de l’hôpital ou je travail et là pas d’oiseau qui fasse son nid cela m’a vraiment interpeller et j’ai trouvé votre site qui m’a donné une explication il y a beaucoup de défunt dans ma famille et je pense véritablement que c’est un signe! peut être mon mari, car c’est a lui que je pense quand je vois une plume et c’est tous les jours depuis une semaine merci d’avoir éclairé ma chandelle!

    J'aime

  8. Bonjour,
    Je me permet de vous envoyer ce message concernant les signes que l’on peut voir.
    Si en allant au travail je croise plusieurs fois des plaques avec des « 88 » ou des « 333 » est ce que je dois regarder la signification de chaque message ou je dois juste prendre cela comme une présence et que je suis accompagnée?

    Je vous remercie pour ce joli blog qui m’accompagne tous les jours dans mes réflexions et à décrypter les signes. Même si je l’avoue à part les plaques minéralogiques ou les heures, je n’en vois pas encore beaucoup.

    Belle journée

    J'aime

    1. Bonjour Mélanie, merci pour vos compliment. Pour moi, si vous avez les mêmes chiffres qui se répète sur plusieurs semaines ou mois surtout le 333 c’est un signe qu’ils sont près de vous et vous accompagne. Sinon pour le 88 par exemple vous avez peut être à faire quelques choses concernant l’abondance matériel. Des fois cela prend du temps. Le temps que tout dans l’univers se mette en place.

      J'aime

      1. Je vous remercie de votre réponse.
        C’était des exemples parmi tant d’autres, il faut surtout s’arrêter sur la répétition c’est bien cela?
        Belle journée

        J'aime

      2. Oui la répétition fait qu’on remarque une séquence de chiffres. Ensuite il faut voir la signification si on doit agir ou patienter par exemple. Après il y a des séquences qui se répète sur une très longue durée parfois. Personnellement j’ai eu la 877 788… pendant plus d’un an. La séquence 227 722 …pendant toutes la grossesse et même après encore plusieurs mois. En ce moment j’ai depuis des mois la séquence 225 525 … pour moi c’est dans le temps que je comprendrais la signification. Il y’a 3 ans, j’avais eu la séquence 455 544… pendant plusieurs mois et j’ai compris plus tard ce qu’elle signifiait vraiment pour moi ( dans ma vie).

        J'aime

    1. Vous êtes peut-être un indigo avec vibration 33. Je suis né un 3/12 donc 3,3 et c’est la récurrence omniprésente présente pendant plusieurs années de ce fameux 33 qui m’a amené à faire ce blog. Le 33 est ma vibration, c’est pourquoi je le vois ou voyait si souvent !

      J'aime

  9. Bonjour,

    Depuis quelques semaines, je vois tous les jours les chiffres suivants 71-17 ou 77 dans les plaques d’immatriculation, heures, numéro de téléphone….
    C’est récurrent.

    Comment dois je procéder pour savoir quel signe on m’envoie?

    Je remarque souvent ces chiffres quand je pense à mon avenir professionnel très orienté vers l’aide aux autres.

    Je vous remercie par avance

    Belle journée

    J'aime

    1. Bonjour Mélanie, le 17, 77, 117 vous disent tous que vous faites très bien et que vous vous êtes bien écouté. On vous encourage à continuer ce que vous avez entrepris car vous êtes sur le bon chemin. Ayez juste confiance en vous Mélanie, vous faites très bien, ils n’arrêtent pas de vous le dire 😉!

      J'aime

      1. Je vous remercie beaucoup pour ce retour.
        Je suis dans un emploi qui est plus « alimentaire » et je me pose des questions sur me lancer complètement dans ma passion de coeur, l’hypnose et aider les autres.

        Merci encore pour ce blog très complet!

        J'aime

      2. Merci.
        Est ce que cette série de chiffres veut simplement dire que je suis sur la bonne route ou peut elle signifier autre chose comme un lien avec un mission par exemple ?
        Belle soirée

        J'aime

  10. Hello. Merci beaucoup. J’ai posé une question en demandant que ça soi le plus clair possible. Puis j’ai lu que tu avais regardé sous le lit. C’est ce que j’ai fait. Après tout on ne sait jamais. Et j’ai trouvé une toute petite plume… ? Je vais me remettre a être attentif. J’en avait tellement avant que je me suis dis que c’était normal et que c moi qui en faisait trop… finalement. .. peut être pas. 🙂 ❤

    J'aime

  11. En discutant avec une amie, elle me dit regarde. Il y avait une plume noire avec le bout blanc mais PLANTÉE dans le sol? Comment est-ce possible? et qu’est-ce que ça signifie?

    J'aime

    1. Bonjour Miche, comment elle s’est plantée, je n’en sais rien 😂. Faut arrêter de chercher à comprendre comment se produise les choses ( égo), mais plutôt pourquoi elles apparaissent. Pour votre cas, je ne sais pas car je ne connais pas votre histoire. Soit vous allez avoir un changement dans votre vie, soit on vous montre que vous êtes protéger…Vous seul pouvez vraiment interpréter les signes que vous recevez, car ils sont fait pour vous!

      J'aime

  12. Bonjour j’ai une question l’autre jour une plume tricolore grise , blanche puis noir au bout et de l’autre côté grise puis noir au bout et tomber pile a mes pieds j’aimerais savoir si vous savez ce que cela signifie ?

    J'aime

  13. Bonjour a vous ,
    J ai reçus la visite d un pigeon , très particulier , sur mon balcon 3 ieme etage , il y a passé toute la nuit , particulier parce qu il était du même groupe élevé par ma famille , près de 50 ans passé, au petit
    Matin à son départ j ai trouvé déposer sur une chaise extérieur une plume très belle , d après mes
    recherche il s agit d une plume de dindons sauvage … enfin
    J habite au Québec , Laurentides , j ai les photos …
    Si quelqu’un uns peut me revenir
    Grand merci 🙏

    J'aime

  14. Bonjour,
    Je viens de voir votre blog et j’en suis ravie. Depuis quelques mois je trouve énormément de plumes sur mon chemin. Il est vrai que je parle souvent à mon ange car je traverse un moment difficile avec l’homme que j’aime. Je demande souvent à mon ange de m’aider a pouvoir voir mon amour et à chaque je trouve une plume d’ange. Nous n’habitons pas le même endroit et ça vie est un peu compliqué.
    J’aimerais savoir si mes questions et ces plumes d’anges sont l’écoute de mon ange et qu’il est en train de m’aider pour pouvoir vivre cette belle histoire. Si vous pouviez m’aider. un grand merci pour votre beau blog. Mumu

    J'aime

    1. Bonjour Mumu alors oui ils vous aide et vous même montre qu’ils sont à vos côtés ! Pour votre histoire d’amour il ne répondront pas car vous avez chacun votre libre arbitre et ils ne peuvent vous influencer! Ils vous montre juste qu’ils sont toujours là pour vous quelque soit l’issue de cette situation 💖

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :