Comment communiquer avec l’Univers

Comment recevoir des réponses à ses questions quand on a  ni le don de clairvoyance, ni de clairaudience …..Je ne dirai qu’une chose, ETRE attentif aux signes et synchronicités!

Vos guides et vos anges respectifs, sont là à vos côtés, tout au long de votre vie, depuis votre naissance jusqu’à votre mort. Ils peuvent changer, selon votre évolution spirituelle, pour mieux répondre à vos besoins. Vous pouvez donc leur parler en toute quiétude, et être certain qu’ils vous  entendent très bien. Parler à voix haute, parler à voix basse, parler dans sa tête…peu importe ils vous entendront car cela se passe au niveau des ondes que vous émettez et de la fréquence à laquelle vous vibrez. Chaque pensée émet une vibration (une onde) qui est envoyé dans l’univers et l’univers vous répond par loi d’attraction. Les guides ainsi que les anges ou archanges vous entendent via ces ondes émises et vous répondent de multiples façons – Plus vous vibrerez haut (manifesté la joie, le bonheur, la gratitude ,mangé peu sucré et gras….), mieux vous les ressentirez ou entendrez – en utilisant les nombres, les plumes, les coeurs, les oiseaux, les roses, la télévision, la radio, les chansons qui restent dans la tête, les synchronicités,…. C’est pourquoi, il faut être attentif, car les moyens de communication sont diverses et varier et sont propre à chaque individu. Quand vous recevez une réponse, cela doit raisonner dans votre coeur !

 

Faire une Demande

Quand vous faîtes une demande ( à voix haute, basse,en priant…comme vous préférez), vous aurez la réponse dans les jours qui suivent. Mais surtout n’oubliez pas de remercier l’Univers pour tout ce qu’il vous a déjà apporté, car la gratitude accélère le processus de votre demande ! Faîtes attention à votre égo, qui soit peu voir des signes partout, soit n’en voir aucun car il va toujours tout rationaliser. C’est pourquoi je disais plus haut de faire attention à vos ressentis et votre intuition! Aussi ne demandez pas un signe en particulier, car ne n’est pas vous qui décidez du comment, du où, ni du quand, ils vous répondent. Une chose est sur, ils vous répondront ! Et si vous avez l’impression de ne pas avoir eu la réponse, c’est que ce n’est peut-être pas encore le bon moment. Aussi vous n’aurez jamais de réponses à certaines questions, car vous n’avez pas à le savoir à l’instant présent. Soit on vous mettra sur une fausse piste, soit on ne vous répondra tout simplement pas. Si on vous répondait  à ces questions, votre égo ne l’accepterait pas et essaierait de changer les choses alors que tout est comme il se doit. Vous devez accepter ce qui est, même si c’est dur parfois, je vous l’accorde.

exemple :

 » dans quelles circonstances je vais mourir, à quel âge,… » => on ne vous répondra pas !

sinon vous pouvez demander une confirmation d’un choix de vie et vous aurez une réponse.

Mon expérience :

*Réponses :

On avait décidé mon mari et moi de revenir de province sur Paris et je leur ai demandé si on avait fais le bon choix. Au bout d’un jour et demi je n’avais pas toujours pas eu de réponse. Puis avant de prendre la voiture pour aller faire des courses, je leur dit  » vous ne m’avez toujours pas répondu pour Paris ». Je rentre dans la voiture, mon mari met le contact et la radio s’allume automatiquement. Et là, la chanson de Slimane qui passait et que je n’avais jamais entendu auparavant disait  » Paname, Paname on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos » ! J’avais ma réponse….

 *Fausses pistes  :

Après ma fausse couche, qui m’avait énormément miné le moral, bien que je sache déjà à ce moment là que l’âme peut décider de ne pas s’incarner pour de multiple raison, j’avais très peur qu’elle ne revienne jamais. J’avais peur de ne pas retomber enceinte et donc de ne jamais pouvoir avoir de deuxième enfants. Dans mon tourment, j’ai demandé a une voyante qui tirait le tarot ce qu’elle voyait dans mon avenir proche. Evidemment je lui avais demandé si elle voyait une grossesse. Elle m’a répondu non, puis m’a prédit  des choses positives mais pas dans l’immédiat. Je devais donc encore et encore patienter… Je vous avoue que je n’ai pleuré pendant plusieurs jours. Puis après en avoir discuter avec mon mari qui ne croyait pas à tous ça, j’ai décidé de lâcher prise. Je me suis mis dans autre chose, tel que la remise en forme de mon corps en faisant plus d’exercice et en mangeant mieux. J’avais décidé, puisque je ne pourrai pas tomber enceinte dans l’immédiat, dixit la voyante, de ne plus du tout y penser et de laisser tomber pour le moment. Le mois suivant, j’ai eu un retard de règle, mais je ne voulais pas trop y croire. Quatre jours sont passés et je n’avais toujours pas de signe mais comme j’étais conditionné à ce que ne pouvait arriver maintenant, j’ai décidé d’attendre avant de faire un test. Le lendemain matin en sortant des toilettes je me suis effondré….J’ai pleuré toute la journée, j’ai regardé le film No Ssolar, et j’ai pleuré, pleuré, pleuré…Je ne comprenais pas pourquoi, même mon corps,me faisait de mauvaise blagues. En fait le reste de la journée, je n’ai rien de plus, ni le lendemain, ni le surlendemain. Mais j’avais tellement été échaudé et éprouvé que je n’ arrivais plus à y croire et n’avais pas la force de faire un test de grossesse. J’ai attendu deux semaines pour avoir le courage de faire ce fameux test que j’ai fait les yeux fermé, puis j’ai sauté dans ma douche sans même regarder le résultat. J’étais tellement stressé et j’avais tellement peur du résultat que j’ai demandé à mon mari de regarder ce qu’affichait le test. Il était positif ! Ensuite je n’ai jamais été vraiment sereine toute la grossesse car cette peur de perde le bébé ne m’a jamais quitté. Mais ma fille est là aujourd’hui et je la remercie tous les jours d’être avec nous.

Tout cela pour dire que si la voyante m’avais prédit la grossesse, mon comportement aurait été différent et mon égo aurait cherché à provoquer les choses. Et du coup en cherchant à vouloir contrôler finalement je ne serais pas tomber enceinte.

Publicités

2 commentaires sur “Comment communiquer avec l’Univers

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, j’ai fait 3 fausses couches puis « perdu » un bébé à 5 mois de grossesse (une petite fille) avant d’avoir enfin mes deux filles. Une voyante m’a dit de ma fille que j’ai perdue que son âme avait continué d’évoluer là haut et qu’elle était très belle. Elle me l’a décrite et je lui ai dit « non elle c’est ma grande » (la 1ère de mes 2 filles que j’ai eu après) et elle m’a dit « non non » c’est bien le bébé que vous avez perdu et elle veille sur chacun d’entre-vous ». J’étais scotchée car c’était vraiment la description de ma grande, j’étais très troublée. Plus récemment une autre voyante m’a dit que l’âme de mon bébé s’était réincarné dans le corps de « ma grande » et que donc ma grande et mon bébé n’était qu’un. Je ne sais plus quoi penser. Je m’étais aussi dit ça quand ma grande avait environ 3 ans je ne sais pas pourquoi mais en même temps c’est là que j’ai commencé à croire aux anges et j’ai pensé aussi que mon bébé ne pouvait être qu’un ange, deux ressentis très forts, différents. Qu’en est-il vraiment ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :