Cycles d’incarnation & Calcul du chemin de Vie

Cycles d’incarnation

Il y a 9 cycles d’incarnation pendant lesquels notre âme évolue! Votre âme est une « graine »  ou « une partie de lumière  »  des 72 anges créateurs. Vous venez d’un seul et même Ange créateur que vous pourrez trouvez selon votre jour de naissance. Vous vous incarnez toujours au même moment, dans une fourchette de 4 jours, qui correspond à votre Ange créateur.  Pour changer de cycle notre âme doit avoir réussis ses épreuves et évolué. Elle peut passer des centaines de vies dans un même cycle (sauf le cycle 1 où il y a qu’une seule incarnation) tant qu’elle n’a pas transcender chaque épreuve selon le cycle. Chaque cycle à sa spécificité et nous fait travaillé sur une thème précis.Ci dessous vous trouverez la spécificité de chaque cycle

 

docsiriliel

 

Une fois le cycle 9 terminé, notre âme a atteint le statu angélique. Elle peut décider alors de rester en « haut » et devenir un guide pour les autres âmes incarnés ou bien de revenir, une dernière fois, s’incarner sur terre, pour aider les autres humains. Elle s’incarne en tant qu’ange terrestre et n’a plus de chemin de vie compris entre 1 et 9. C’est ainsi que certaine personne ont comme chemin de vie des Maîtres Nombre 11, 22 ou 33 ( voire dans de très rare cas 44 ou 55). On dit alors que ces personnes ce sont donc réincarné en vibration Maître. Si en calculant votre chemin de vie vous tomber directement sur 11,22,33…vous êtes maître et donc vous ne pouvez pas être ni Walk’in, ni métanova.

Maître 11 = vibration angélique = Guidance

Maître 22 = vibration archangélique = Bâtisseur

Maître 33 = vibration christique = Enseignant.

 

Les Walk’in et les Métanova sont également des versions Maître mais cachés!Quand vous calculez votre chemin de vie vous tombez entre 1 et 9 mais vous savez au fond de vous que vous êtes différent…

 

Les Walk’in:

Ce sont des personnes ayant subi un grave  traumatisme, une grande dépression, une maladie, peuvent être né prématurément, ayant fait une E.M.I. ( expérience de mort imminente)…. et la partie de leur ange est venu les remplacer en incarnant leur corps et l’âme remonte. Ce n’est pas une possession car ce n’est pas un être extérieur ou différent, c’est notre ange duquel nôtre âme provient. Les Walk’in peuvent se produire à tout âge. Quand le Walk’in se manifeste, cela peut être très difficile à vivre pour la personne concerné car elle devient d’un coup une vibration Maître et peut mettre du temps à accuser le coup et s’adapter a ses nouvelles « hautes vibrations ». D’autre part, la personne ayant subi un walk’in peut développer un « don » comme la clairvoyance, clairaudience, médiumnité….

 

Dans le film « Le secret de Charlie » vous avez un bel exemple de Walk’in. Charlie fait une expérience de mort imminente (E.M.I ou N.D.E.). Suite à cela, il devient clairaudient, clairvoyant et clairsentient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Métanova ou R.E.:

Ame indigo, cristal, arc-en-ciel, diamant. Ce sont de Vielle âme qui s’incarne avec les nouveaux corps de lumière qui leur permettent d’avoir des vibrations plus élevés pendant l’incarnation. Ces « nouvelles âmes » (nouvelle race d’humain) sont apparu à partir des années 1970 et sont tous missionné. Ils ont une très grande protection angélique. Le « reset » lors de leur réincarnation n’est pas total pour pouvoir transmettre de l’information au cours de leur vie et beaucoup se souviennent de leur vie précédente jusqu’à l’âge de 4, 5 ans. Ensuite ils se comportent comme tout le monde pendant une longue phase de leur vie, puis  quand ils atteignent une certaine maturité vers 30 ans ou 40 ans, ils ont un phase d’éveil magistral. Ces personnes sont intouchable sur les plans karmique et éthérique. S’ils meurent avant d’avoir pu mener leur mission, ils sont réincarné immédiatement. Les métanova ne peuvent naître que si au moins l’un des parents est né maitre ou walk’in. Donc pour savoir si vous êtes métanova votre père ou votre mère doit obligatoirement être né maitre ou avoir fait un walk’in avant votre naissance.

Dans le film Mimzy vous avez deux enfants métanova

 

 

 

 

 

 

 

Tous ces cycles et calculs de chemins de vie sont valable uniquement pour les humains dôtés d’une âme céleste. Par conséquent, ces calculs ne peuvent pas être appliqué aux Portails oragnique (P.O.) qui représentent environ plus ou moins 50% de la population selon les pays. Cela ne sert à rien de faire les calculs pour ses proches, amis ou connaissance car ils peuvent être des P.O.. Les P.O. sont généralement appelé pervers narcissique par les psy !

Lulumineuse explique ici ce que sont les portails organique

 

 

 

 

 

Vous avez un bel exemple de P.O. dans le film « la fille du train » qu’il faut regarder jusqu’au bout pour comprendre!

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez aussi les âmes extra-terrestre qui représentent environ 2 à 3 % de la population pour lesquelles le chemin de vie ne sert à rien non plus.

Dans le film Midnight spécial, vous avez l’exemple d’une âme extra terrestre incarné sur terre.

 

 

Comment calculer son chemin de vie :

On additionne tous les chiffres (pas les nombres) de sa date de naissance. La somme des des chiffres donne un nombre sur lequel on additionne également chaque chiffres de sorte à ce que la somme soit un chiffre compris entre 1 et 9.

21/08/2008 = 2+1+0+8+2+0+0+8 = 21 = 2+1 = 3

Exemples  :

De Maître

Si la somme de l’addition des chiffres donne 11, 22, ou 33 (voir dans de très rare cas 44 ou 55), vous êtes né Maître!

*19/06/1952 => 1+9+0+6+1+9+5+2 = 33 => C’est un Maître 33 avec vibration une christique, c’est une personne qui s’est réincarné pour enseigner aux autres! (si la personne est  » réveillé »)

*30/03/2003 => 3+0+0+3+2+0+0+3 = 11 => C’est un Maître 11 avec vibration angélique, c’est une personne qui s’est réincarné pour guider les autres! (si la personne est réveillé).

Pour les métanova et walk’in, ce n’est pas forcément indiqué dans la date de naissance, c’est vraiment un ressenti personnel pour savoir si on est métanova ou walk’in.

De Métanova

03/12/1980 => 3+1+2+1+9+8+0 = 24 = 2+4 = 6 => le 6 est aussi la réduction du 33 (3+3=6)  => cette personne qui s’est incarné avec une vibration 33

 

De Walk’in

15/08/1988 => 1+5+0+8+1+9+8+8 = 40 = 4+0 = 4 => le 4 est aussi la réduction de 22 (2+2)

on peut aussi le voir en réduisant le jour, mois,année

15/08/19881+5/0+8/1+9+8+86 / 8  / 26 =2+6= 8 => 6+8+8 = 22=> cette personne a fait un walk’in avec une vibration 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chemin de vie complet (jour mois année)

Ce coaching est fait pour vous si vous avez besoin d’éclaircissement sur votre mission d’âme. Ce que vous êtes venu faire ici sur terre. Quels sont les points à travailler?etc… Cela se fait via votre date de naissance sur le jour le mois et l’année. Chaque chiffre est important et vous indique une partie de votre mission. Tout a une signification et une vibration. Vous pouvez ressentir un mal être si vous manifestez l’un des chiffres de votre date de naissance par son pôle négatif. Nous verrons ensemble comment essayer d’inverser la tendance et ainsi manifesté votre mission. Merci de bien renseigner votre adresse mail pour pouvoir vous contacter!

€33,00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chemin de vie familial (grand parent, parent, enfant)

Si vous avez besoin de plus d’explication sur votre chemin de vie et celui de vos parents ou enfants ? De comprendre pourquoi vos enfants ou parents sont maitre ou walk’in… et pourquoi vous êtes métanova. Si vous avez des difficulté dans les calculs … Ce coaching est fait pour vous. Merci de bien renseigner votre adresse mail pour pouvoir vous contacter!

€11,00

 

Publicités

108 commentaires sur “Cycles d’incarnation & Calcul du chemin de Vie

Ajouter un commentaire

  1. merci de votre msg
    mais je pense qu’on n’a pas le choix
    à bout de cette non-vie,
    j’ai fait 1 sortie du corps en rêve il y a 10 ans, et une voix énorme m’a dit « ce n’est pas le moment, tu dois redescendre » et j’ai aterri aux Etats Unis….
    quand on en est au 7, et que le cycle n’est toujours pas compris, on revient encore, jusqu’au 9…ensuite seulement on décide « volontairement » de revenir pour aider les autres…ou pas.

    J'aime

    1. Justement pas et c’est justement le sujet du « piège du karma ». Ceux qui vous demande expressément de revenir ne sont pas les « bons ». Nous nous faisons leurrer également après la sortie de corps. Après je vous conseille de prendre de l’information via cette vidéo de Rachel Fortun mais vous faîtes comme bon vous semble. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à en parler, Marc Gray ainsi que Roch Sauquère en parle .

      J'aime

  2. merci de ces explications, alors je suis née le 17 avril 1979, on m avait dit que mon chemin de vie était le 2 et le 0 hors je ne vois pas de zéro existant dans votre proposition de réincarnation et selon les calculs plus haut le total serait plutôt 11… que puis je faire avec tout cela ? merci de votre aide 🙂 belle continuation 🙂 claudia

    J'aime

      1. ok lol… ils vont s ‘amuser avec moi ! lol! bon d ‘accord mais , j ‘ai qd même plus l ‘impression d être en cheminement de trouver ma route alors guider les autres … !!! y a t il un guide ou un manuel du  » maître guide angélique » ? 😉 si j ‘ai bien lu ce serait donc ma dernière incarnation sur terre (ça fait un peu pompeux 😉 ) et si je ne souhaitais pas quitter Gaia, j ‘ai toujours la possibilité de me réincarner encore et encore ?

        J'aime

  3. Bonjour a ceux qui vont lire ceci
    Voila, je suis un 9 né le 27/06/1965 ..Et il m’arrive un truc pas commun alors je met des messages un peu au hasard pour voir si mon cas peut intéresser quelqu’un..j’ai fait une rencontre qui est née sous le signe du 69…et j’en vois tellement partout chez elle et chez moi …que ce ne peux plus être qu’une simple coîncidence…j’ai vu que les anges nous parlent par le biais des chiffres, et je pense très sérieusement que c’est mon cas. Et j’aimerai que quelqu’un qui ait un don se penche sur mon cas qui est disons ..assez intéressant pour qu’il puisse s’éclater avec mon histoire…je pense qu’elle et moi sommes des âmes sœurs… et visité ? ou alors habités ? par des personnages religieux historiques très très connus ? c’est la question que je me pose….si quelqu’un a un don et qu’il passe par la….merci de vos lumières (-:

    J'aime

    1. Bonjour christian,
      je ne saurai répondre à toutes vos interrogation mais je peux vous donner la signification du 69 pour voir si cela vous parle.

      le 69 indique qu’une phase importante ou un cycle se termine dans votre vie, et ceci se passe pour des raisons très karmiques. Ces fins nécessaires mèneront à trouver votre vrai chemin de vie et objectif que vous êtes invité à entreprendre pleinement. Vos anges vous encouragent à vous rendre au travail sur votre objectif de vie divine et mission d’ âme en sachant que tous vos besoins monétaires et matériels seront satisfait le long du chemin. Tant que vous vous concentrez et mettez votre énergie et vos efforts, passez votre temps dans vos intérêts et vos passions spirituelles, l’Univers vous fournira tous vos besoins. Donnez toutes vos craintes ou préoccupations à vos anges pour la guérison et la transmutation et soyez prêt à vivre vos vérités spirituelles.

      J'aime

      1. Merci..je vais répondre un peu long mais j’aurai tellement a dire sur ces 49 derniers jours qu’il faudrait un livre mais je vais pas vous faire ça (-:
        A vrai dire je ne suis pas quelqu’un de très spirituel au sens « religieux » du terme…Et les signes que je reçois sont pourtant de cet ordre…
        Vous savez, j’ai en moi cette sensation d’avoir toujours cherché quelqu’un. J’ai toujours été je pense quelqu’un d’intuitif et de « sensible » aux chiffres..
        Le 9 est revenu souvent dans ma vie pour des événements importants…,mariage naissance de mes fils travail amour etc..
        Et je dirais que ca a évolué, car il y a eu ensuite le 27 qui est venu le remplacer et qui a jalonné je dirais ma « Quête » d’aller vers « plus haut »
        Avant qu’apparaisse le fameux et je sens unique et inégalable 69….
        Vous savez elle a dans son prénom 6 lettres j’en ai 9
        sa fête est le 9 du 6
        celle avec qui j’ai eu ma première fois sa fête est le 9 du 6
        et on arrive a associer leurs deux prénoms pour faire une personne connue existante..qui mesure 1.69 m et qui a 69 ans !
        je mesure 1.69 m pour un poids ideal de 69 kilos que j’atteins 1 fois par an généralement pour mon anniversaire le 27 du 6 soit 6 et 9..dans nos mail nous avons tous les deux un 69 ..ah oui je suis cancer et mon signe astro c’est 69
        avant de se voir nous avons correspondu 9 jours dont 3 sans messages
        ou elle a ensuite ressucité notre conversation qu’elle avait interrompue
        nous avons donc eu 6 jours sur 9 pour faire connaissance avant
        je l’ai connu par l’intérmédiaire d’une annonce mise en ligne par elle a 6h09
        et je vais pas les dire tous j’en ai encore pleins… et des coïncidences et des points communs entre nous en veux tu en voila…et en plus une connivence innée lorsque nous nous sommes vus pour la première fois…et des attentes tellement identique que nous en sommes resté scotché
        nous nous sommes dis des je t’aime quasi aussitôt et avons vu l’un en l’autre respectivement des « êtres d’amour »..(heureux de vivre cela c’est un bonheur)
        Dans les signes que je pense voir… a mes deux chiffres, 9 et 27 j’ai ajouté au fur et a mesure de nos correspondances ou je lui parlais justement des curiosités que je trouvais…naturellement le jour de notre rencontre qu’elle a choisi elle soit le 18 avril jour de la saint « parfait ».:
        18 + 4 + 2018 = 2040 = 2 + 4 = 6
        avril..le jour 18
        1 + 8 = 9
        on ne peut pas mieux faire en effet (-:
        dans une ville choisie par elle de 6 lettres dans le 54 !
        puis a cela s’est ajouté le 36 de son âge..celui la on a du me le souffler d’en haut (-:
        et avec tout cela je fais une grille de loto avec nos chiffres pour voir !
        et le seul loto que je fais depuis très longtemps..alors que je vois des 69 partout partout depuis des semaines !
        et le resultat ? les deux SEULS numéros gagnants qui sortent sont juste cote a cote… le 6 et le 9….curieux n’est ce pas ce coup du hasard extraordinaire…le 12 mai..
        que faut-il en penser ? quelles étaient statistiquement les chances pour que cela arrive a ce moment précis ? je vous ais dis que mon cas était interessant ça ne doit pas être courant ce genre de coïncidences (-:

        et une petite de plus
        hasard encore une fois ? ou simple intuition que d’associer ses 4 chiffres ensemble ? coup de pouce de mon ange ? quoiqu’il en soit lorsque l’on va voir en gématrie ou j’arrive un soir par hasard en suivant le chemin tracé sur le net par le 69…je suis estomaqué par ce que je découvre…car je retrouve après avoir regardé si on y voyait un renseignement sur le 69… justement ces 4 chiffres qui se suivent  » et ce SANS AUCUN autre chiffres entre eux »…9-18-27-36
        Qui se suivent et que si on lit sont de plus étonnement liés l’un a l’autre…curieux n’est ce pas ?

        https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-code-secret-du-nom-et-prenom.html

        et j’ai régulièrement des 69 et aussi d’autres signes lies a nous deux qui apparaissent et avec un a propos si incroyable.. au niveau timing et emplacement…comme si l’ange qui me les envoyait était heureux de voir que quelqu’un voyait les efforts qu’il fait et du coup s’en trouvait inspiré car il s’amuserait beaucoup avec moi….Un ange un eu espiègle ca existe lol ?

        voila difficile de résumé en quelques mots car écris c’est froid c’est pas la même chose que le vivre
        mais j’ai essayé de faire un petit résumé pour que vous puissiez mieux comprendre ce qu’est le 69 pour moi..

        Car j’ai encore une petite question
        Ce que vous me dites d’un changement de cycle annoncé par le 69 correspond tellement a mon état d’esprit actuel en plus..
        et que je ne suis pas sur le vrai chemin !!! ces mots que vous dites sont forts !!! et que c’est « nécessaire » rendez vous compte de ce que cela implique…quand je lis votre réponse sachez que j’en ai la chair de poule

        je suis né un 27..et j’ai l’intuition et même un peu plus que le 27 est un signe pour moi de début…. mais aussi de fin..
        vous diriez cela également ? quel est votre ressenti maintenant que vous en savez plus sur moi sur ce chiffre qui représente actuellement justement un cycle…. de 27 ans pour moi !

        et le 18 je crois aussi qu’il a un message pour moi (-:

        j’aime pouvoir discuter de cela avec quelqu’un qui répond..
        ça fait du bien de ne pas se sentir seul devant ce qui m’arrive et de pouvoir échanger..c’est totalement nouveau pour moi et je suis perdu et ne sais a qui en parler

        Mon éveil a la spiritualité dont vous avez parler… je pense qu’il passe pour moi dejà par ce type de message envoyé a une personne comme vous qui consacre du temps aux autres

        j’aimerai vous ressembler un jour et pouvoir aider les autres..qui sait (-:

        en tout cas je vous remercie beaucoup pour moi et tous les autres de ce que vous faites

        je ne vous connais pas et pourtant..je vibre je frissonne je souris quand je pense a « vous »
        je ressens pour vous de l’amour (-:
        j’en ai beaucoup en moi croyez moi ..et je pense que vous êtes pareil (-:

        Voila j’ai l’air un peu fou je sais…et encore vous savez pas tout (-:

        J'aime

      2. Merci Christian, ce que vous vivez avec les chiffres sont des synchronicité pour vous les remarquiez et que vous agissiez. Tous vos chiffre ont pour dénominateur commun le 9. Vous êtes 9 en chemin de vie, le 18 (9), le 27 (9), le 36 (9), le 69 (9) vous montrent aussi la vibration dans laquelle vous êtes né. Pour le 9, 27, 18, 36…je vous invite à regarder leur signification sur le blog directement. Et votre chemin de vie 9 représente aussi l’accomplissement et l’intérêt pour les autres.
        Pour moi toutes ses synchronicités sont là pour que vous vous réveilliez sur votre réel objectif divin! Moi j’ai eu le 44 et 33 pendant des années et des années sans comprendre ce que cela voulait dire. Et j’ai compris que c’était une façon de me dire  » hello tu as quelque chose d’important à faire, réveille toi ». Je vous dis ça, car les chiffres ont commencé à me harcelé quand j’étais ado et je n’ai commencé ce blog que vingt plus tard….
        Vous savez au fond de vous ce que vous avez à faire pour aider les autres, et même si cela n’est pas clair pour le moment , d’autres synchronicités se mettront en place pour que vous compreniez! Ne vous inquiétez pas !

        J'aime

  4. Merci de votre réponse
    alors déjà je ne savais pas ce que c’était la synchronicité…je découvre ce mot en vous lisant ce matin..et un exemple tout frais que je peux vous raconter ? a midi je suis allé sur un parking d’hyper..et arrivé sur le parking je vois un 6 sur un panneau indiquant les allées, puis je cherche d’instinct des yeux alors le 9…ensuite je me dis et si j’arrivais a les mettre l’un a cote de l’autre pour faire 69 et prendre une photo ?…je règle alors l’angle en me mettant dans le bon axe..Puis la distance en m’ éloignant..et a l’endroit précis ou je suis pile poil bien placé pour prendre la photo des deux chiffres qui se collent l’un a l’autre..la voiture qui est garée juste a cet endroit…a mes pieds !.a une plaque d’immatriculation F1809 (lux) et ce sont des chiffres tellement expressif pour moi..qui trouvait justement étrange de ne jamais voir de 18 signe de rencontre en plus et le voila…
    Est cela un bon exemple de synchronicité ? le fait de trouver des chiffres qui veulent dire quelque chose pour moi juste en étant au bon endroit au bon moment ?
    Je l’ai provoqué oui… pas au départ ,mais ensuite oui…mais est ce une synchronicité pour vous même si je suis aller le chercher ce 1809?
    Vous devez avoir une histoire intéressante (-:
    Ma voie a moi ? mon objectif divin a moi ? C’est vrai que question de cela je suis a la traîne..Et franchement je n’en sais rien du tout et n’en ai aucune idée de ce que je dois faire..Je me vois si peu « croyant » en plus pour dire la vérité..
    Tous les signes que j’ais pour l’instant c’est que ma voie à suivre passe d’abord par elle car tout me conduit à elle et cela depuis si longtemps en plus (-:

    Merci encore (-:

    J'aime

    1. Oui pour moi ce que vous vivez sont des synchronicités ! Quand ça dépasse le hasard et que c’est récurrent ce sont des synchronicités surtout quand cela vous « parle ».

      Il est possible que la rencontre de votre compagne fasse partie de votre mission. Vous avez peut être un travail spirituel à effectuer ensemble… comme je vous disais cela deviendra plus clair avec le temps !

      J'aime

      1. comment dire…si je dois croire en celle la, car je vous crois vous…je dois croire aussi en toutes les autres bien sur..
        Mais c’est la que ca devient déroutant pour moi..et que j’ai besoin d’aide…
        J’ai fait une petite consultation de voyance gratuite tout a fait au hasard sur un site selectionné tout a fait au hasard….et j’ai eu la réponse ce matin succinte bien sur…mais pour ce que j’y ai lu et des cartes que j’ai tiré la 6 la 9 et la 18 bien sur
        ETONNANT et tellement concordant et en accord avec ce que vous dites…..et la phase dans laquelle je suis…oui etonnant une fois de plus
        et il faut absolument que je parle a quelqu’un de quelques synchronicités que j’ai eu…et du message que je crois.. « qu’on veut me faire passer »…je suis dépassé (-:
        vous qui êtes dans ces sphères de connaissances me recommanderiez vous quelqu’un pour pouvoir le faire ? ou vous aussi pourquoi pas (-:
        sur le blog je crois que ce que j’ai a dire n’y a pas vraiment sa place (-:
        cela doit rester secret car on me dit que c’est un secret

        Merci je sens que votre site va être une mine d’or de lectures pour moi..j’ai commence a lire votre histoire de voyance de fille et d’acouchement…j’ai adoré (-:

        J'aime

      2. Merci Christian ! Justement depuis cette épisode de voyance raté je n’en fais plus car finalement cela ne rime à rien car c’est beaucoup plus simple de se faire confiance et faire confiance aux synchronicités. La preuve que quand on cherche trop à savoir on nous met sur des fausses piste. Alors non je ne vous conseillerai personne à part vous même ! Faites vous confiance !
        Si vous me parlez aujourd’hui ce n’est pas par hasard ! Si vous voulez parler de façon personnelle vous pouvez le faire par mail ou via messenger sur page Facebook ! Mais sincèrement Christian vos messages vous sont personnel et il n’y a que VOUS qui puissiez vraiment les saisir…

        J'aime

      3. Si je vous envoi un mail comme cela directement …vous le recevez et personne d’autre que vous ne le voit alors ? En fait je voudrais vous donner la l’occasion de faire ce pour quoi vous avez été missionnéset pour laquelle vous avez fait votre site…aider je sais que vous ne me prendrez ni pour un fou ni pour un menteur et que vous ne me jugerez pastout ce que je dis sera la pure vérité croyez leje pense qu’avec vous  je tombe au bon endroit au bon moment (-: aidez moi svp en écoutant ce que j’ai vu j’ai besoin d’en parleret vous avez l’expérience et l’oreille attentive dont j’ai besoin (-: et des remarques pertinentes qui vont me faire du bien a coup surje suis sur de pas grand chose tellement c’est gros  (-:Merci Christian

        J'aime

  5. Bonjour, je suis né le 10/02/1979 et si je ne me trompe pas j’ai le chiffre maître 11.
    C’est marrant car il parait que je dois être un guide pour les autres, et bien déjà que je passe un peu pour un illuminé quand j’aborde la spiritualité … ça va pas être simple lol.
    A 39 ans je réalise seulement maintenant que j’ai des signes venu d’ailleurs, des 33 des 333 régulièrement mais je ne sais pas ce que cela veut dire si ce n’est que je suis bien entouré ?
    J’ai toujours eu des croyances mais sans vraiment m’y intéresser et j’ai maintenant très envie de développer et comprendre pour essayer de suivre mon chemin de vie.
    Bravo pour votre blog en tout cas. 😉

    J'aime

    1. Je viens de voir qu’il y a deux façons de calculer le chemin de vie, l’autre c’est d’additionner le jour + le mois + l’année ensuite on a additionne la somme ( dans mon cas pour le 10/02/1979) ça fait 10+2+1979= 1991 donc 1+9+9+1 = 20 donc 2.
      Du coup c’est plus du tout la même chose et je me retrouve beaucoup dans le chemin de vie 2

      J'aime

      1. Il n’y a pas 2 façons, c’est juste la première, la deuxième est la pour voir s’il y a des maitre nombre caché pour les walk’in et metanova. Et C’est normal aussi car 11 c’est 1+1=2 . Mais votre vrai vibration est 11 Éric !

        J'aime

    2. Bonjour Éric vous êtes bien un 11 donc un guide. Comme je disais dans un autre commentaire, c’est normal que la plupart des gens ne comprennent rien car ils sont dans leur cycle de 1 à 9. Seuls les maîtres (réveillés), les metanova, walk’in peuvent entendre et comprendre. Quelques un de 7 à 9 peuvent parfois comprendre quelques petites choses.
      Le 33 et 333 sont un signe que des maitre assencionné son près de vous. C’est aussi pour vous réveiller !

      J'aime

  6. Bonjour,
    je suis née le 29/08/1978, je suis quoi je n’arrive pas à calculer mais je tiens à préciser que j’ai ffait une nde est-ce que je pourrais être un walk-in? mais je n’ai pas de souvenirs d’avant le transfert.

    J'aime

    1. Bonjour Aurélie vous êtes une 44! C’est rare mais vous êtes la 3ème personne à venir vers moi et mon blog. Finalement ce n’est pas si rare que cela. Malheureusement je n’ai pas trop d’infos sur les 44, mais pour moi après quelques synchronicités les 44 ont un lien avec les être de la nature. Peut-être étiez vous une fée 🧚‍♀️ lors d’une autre vie ou tout autre être de la nature … vous sentez vous proche de la nature?

      J'aime

  7. bonjour,,

    mon chiffre c’est le 7, je suis né le 26/04/1957, toute ma vie j’ai toujours eu de bonnes idées, tout commence bien et tout d’un coup tout s’éfondre comme pas de bol.
    merci
    Philippe de la Réunion

    J'aime

  8. Bonsoir
    Très intéressant !!!
    Selon le calcul je suis à ma première incarnation.
    2.3.1976=28=10=1
    Ça alors, et moi qui pensais que je suis déjà venu plusieurs fois…..comme quoi. Merci beaucoup pour vos articles

    J'aime

  9. Bjr très intéressant ce sujet auriez vous un livre à me conseiller sur ce sujet car j’ai du mal à tou comprendre j’ai testé avec ma date de naissance et celui de mes enfants mon fils et moi avons 11
    Et ma fille 4 la question est faut il aditio’nner le 11 en 1+1?
    Excellente journée à vous et merci pour tout gratitude
    Mon fils 24/11/1992
    Ma fille 04/01/1997
    Moi même 24/07/1960
    Gratitude
    Laurent

    J'aime

    1. Bonjour Laurent, quand vous tomber sur un maitre nombre il ne faut pas le réduire. En numérologie classique on va vous dire que vous êtes un 2, mais c’est faux vous êtes vous et votre fils né maitre 11. Votre fille est 4 ( soit 4 classique soit metanova vu que vous êtes maitre). En tous cas, on constate souvent une sorte de « génétique  ou transmission» dans les chiffres des membres d’une famille. Exemple moi ma mère est né maitre 33 et je suis metanova. Les metanova ne peuvent naître que si au moins l’un des parents est maitre ou walk’in.

      J'aime

  10. Bonjour,
    merci pour vos récentes questions je connais une personne de mon entourage qui est allée sur votre site et qui est née le 9/6/1983 en quel nombre est elle à quoi ça correspond?
    merci d’avance

    J'aime

  11. Yvette J’ai un petit fils qui est née le 11 novembre 2014, si je calcule bien en additionnant 1+1+1+1+2+0+1+4 je trouve 11 et ce serait un maître, pourriez-vous me le confirmer ?

    J'aime

  12. Bonjour. Je suis née le 29/04/1969 et mon compagnon le 15/04/1971. Je suis donc 4 et lui 1 ? Mais vu notre « intérêt  » et nos ressentis qui se développent avec le temps je dirais qu’il est Metanova ?
    Depuis notre rencontre des « potentiels » enfouis depuis longtemps chez moi (à l’age de 8 ans où j’ai eu peur de voir des âmes ) remontent et se développent. Je suis en recherche de ma mission de vie et ma mission d’âme. Mon compagnon également. Nous supposons que notre rencontre n’est pas anodine et que nous nous sommes rencontrer pour quelque chose ??Beaucoup de choses nous arrivent depuis que nous sommes ensemble, est ce lié à nos chiffres?
    Nous sommes tous les 2 prématurés. Lui a vécu 1 coma enfant . Moi 1 électrocution … Si vous avez des éléments à nous apporter merci de tout coeur 😊❤

    J'aime

  13. Je suis né le 01.11.1971. Après mes calculs mon chemin de vie est le 3 ???? Dans quel cycle d’incarnation suis-je !?!? Le 3 aussi.
    Merci de bien vouloir éclairait ma lanterne.

    J'aime

      1. OK, alors je commence a vous parler de autre chose en attendant si vous avez une explication cohérente .
        Depuis 2016 j’ai commencé à trouvé des plumes noires,… J’ai demandé à mon soi supérieur si sont de corbeau où corneille !?!? J’ai compris que sont de corneille, alors seulement cet été j’ai commencé à me demander si c’était un message, un signe,… Je sais que les anges communique ainsi aussi, mais il faut aller plus loin encore,….. En mois de juin 2018 je trouve sur mon chemin une corneille morte, elle attire mon attention depuis une longue distance, en approchant je constate que mon mental me chochotte de enterré l’oiseau,… Mais je doute est passé à côté suivre ma route, pendant une semaine je passerai à côté de la corneille avec le regret de ne pas l’avoir enterré,…. Elle était tout le temps dans ma tête,… Une mois est passé est encore une fois une corneille morte dans une buisson attire mon attention, est cette fois si je écouté mon mental est je enterre la corneille dans un sac en cotton sur le chemin que j’ai l’habitude de emprunter pour promener mon chien Hermès,… Une vibration c’est présent en moi pendant l’enterrement est je decid de me poser les dos à un arbre en méditation, alors là présence était encore plus vibrante,… Je me surprend à appeler à moi les anges des oiseaux, de la corneille est leur demandé de allégé son âme du choc de ça mort,… Est de aider les poussins si la mort la surprise en train de cherche leur repas de survivre sans elle,.. J’ai ressenti une paix énorme, une douceur, une tendresse émanez de moi,… D’un coup je eux la vision de cette corneille noire se transformer en couleur blanche,… Cella ma permis de penser que elle est passé dans la lumière,… Pendant tout le processus je sentais mon nez être remplacé par un bec de oiseau, ma tête pencher en avant, je resenter le poid du bec que me baissé la tête,… Je eux l’impression que l’esprit de la corneille était la,… Comment je doutais de ce que j’ai fais je demandais un signe que c’était bien ce que j’avais fait,…. Le lendemain je trouve une nouvelle plume de corneille sur mon chemin,… Pour moi s’était la réponse que j’ai attendait,…. Une semaine après je retrouvé une autre corneille morte sur le chemin mais cette fois-ci ont ma pas demandé de l’enterre,… Logique ont attend autre chose de mois, pas enterré toutes les oiseaux,… Je pense,… Depuis je ne plus rien trouvé,….. Mais aujourd’hui ha ha ha une autre belle est grande plume noire à croisé mon chemin….
        Voilà ma sœur mon histoire, j’ai besoin de plus maintenant,… pour comprendre

        Namaste
        Adriana

        J'aime

      2. Merci Adriana Izabela pour votre témoignage! Comme je le dis à chaque fois, chaque signe est personnel donc je ne pourrais pas vous répondre sur la signification de cette plume noire dans Votre vie. Mais sachez que souvent on trouve la réponse plus tard avec d’autre synchronicité.

        J'aime

  14. Merci pour votre blog, très instructif et enrichissant pour moi c’est 33 ( le chemin de vie) et je vous avoue que je pataugeais dans la semoule jusqu’à ce que je m’intéresse réellement aux chiffres. Depuis que je me suis ouvert à ces synchronicité et accepté qu’on en quelques sortes que pour m’accomplir je devais suivre les signes ils sont légion alors je me suis mis a étudier la numérologie. Donc je suis un 33 probablement walk’in ( une méningite a 2mois ) des multiples expériences ou j’évite la mort ( plusieurs fois dans l’année tout au long de ma vie ) un gros sentiments de toute puissance suivi d’un besoin vital d’humilité et de donner a autrui…

    Aujourd’hui les séquences ou signes évoluent tout comme ma vie . L’élément déclencheur était un chiffre 1337 parfois juste le 37 ou juste le 13 et maintenant me voilà porter par le 44 voir 444 dans le domaine pro. Et le 55 et 555 en amour pourriez vous me parler de ces 3 dernier chiffre ont ils une incidence, corrélation avec mon chemin de vie 33 ? ( 24 02 1987)

    J'aime

    1. Bonjour Ja, effectivement vous êtes un 33 donc vous n’êtes PAS walk’in. Quand on naît maître, on ne peut pas être ni walk’in ni métanova. On déclenche un walk’in dans une période sombre de sa vie que l’âme qui est né en chemin de vie de 1 à 9 ne peut suporter, alors son ange créateur vient completer sa séquence pour que la personne soit en vibration maître. Si vous avez eu des expériences où vous évitiez la mort, c’était simplement pour vous réveiller !
      le 44 se raporte au travail avec les anges et d’écouter votre intuition, et de continuer sur votre chemin car vous faîtes bien. Le 55 se raporte aux changements quelqu’ils soient.

      J'aime

  15. Bonsoir

    Je suis née le 3.05.1986.
    Mon chemin de vie est donc le 5 si je ne me Trompe pas.
    Mais je sens bien plus et C est inexplicable j ai des difficultés à comprendre tout ça et trouver réponses à toutes mes interrogations. J ai senti un éveil de Ma Conscience assez brutal et tout se Mélange je ne sais pas vers qui ou vers quoi aller. J ai besoin d aide d un guide même si je dois dire que mon guide a ce jour est ma grande sœur née le. 18 07 1983…si vous pouviez me diriger vers quelque chose qui me Permette d avancer. Ma tête mais plus important mon être, mes sensations, mes émotions, ce que je ressens intérieurement ne cesse d évoluer depuis 4 ans et tout ca m effraie autant que cela me nourrit. Merci pour votre reponse
    Valentine

    J'aime

    1. Bonjour Valentine, vous êtes bien chemin de vie 5 mais également metanova. Vous êtes votre propre guide! Il faut juste suivre vos intuitions et vos synchronicités…. faites vous confiance! Essayez de vous informer au maximum sur les sujets qui vous intéressent vraiment, allez chercher l’information chez diverses personnes ainsi vous pourrez faire votre propre avis. Cela prend du temps, mais cela ne fera que renforcer votre confiance en vous et à votre tour vous pourrez aider les autres 😉

      J'aime

  16. Je vous remercie, à votre lecture ça a été comme un soulagement de mettre un mot, metanova, comme un souffle qui reprend dans ma Poitrine, je vais et déjà entrepris des recherches j ai conscience que cela met du temps mais je peux avancer enfin la ou je commence à bloquer.il y a comme une part de moi qui sait et une autre qui ne souhaite avoir aucune appartenance C est vraiment bizarre mais je me sens bien et j ai passé ma journee à sourire 😊je comprends mieux tout d un coup les synchronicites et ma vie depuis 32 ans même si je suis loin encore mais vous m avez aiguille et j ai toujours su intérieurement que je tais mon propre guide, j en frissonne. Ma mère est chiffre 11… Merci à vous pour ce que vous entreprenez et C est grâce à des Êtres comme vous que le chemin avance ❤️

    J'aime

  17. Bonjour, j’aimerais bien comprendre. je fait le calcul et cela me mène a 33 que je réduit en 6. Sauf que j’ai essayé de le vérifier sur internet et on ne me met que le 6. Je ne comprends donc pas pourquoi les résultats sont différents, surtout qu’à la base c’est une numérologue qui m’a expliqué que j’étais un 33/6…

    J'aime

    1. Bonjour Marion, je vous remercie infiniment pour votre question, d’une part car on porte le même prénom et d’autre part car c’est exactement pour ce 33 que j’ai voulu créer ce site. Alors si en faisant votre calcul vous tombez sur 33 vous êtes né maitre en vibration 33. Effectivement sur tous les sites et je dis tous les autres site de numérologie on vous dira que que vous êtes 6 car 3+3=6. Car La numérologie s’arrête à 22. Le 33 n’existe pas pour eux ! Je suis 6 avec une vibration 33 car moi je suis métanova et non maître comme vous. J’ai eu le chiffre 33 qui m’a harcelé pendant de nombreuse années et je ne trouvai pas la réponse quand un jour je l’ai enfin trouvé j’ai découvert que ma mère est 33 et moi je porte aussi cette vibration en étant métanova. Vous avez la plus haute connexion divine de part le 33. Alors ne laissez plus personne vous dire que vous êtes juste un 6. Vous avez eu de multiples vies antérieurs et terminez vos cycles d’incarnation et vous avez décidez de revenir pour venir nous aider à vibrer plus haut et nous éveillé!

      J'aime

  18. Merci beaucoup pour m’avoir éclairé! Je viens d’apprendre tout ça alors j’essaie vraiment de comprendre…j’aimerais bien discuter un peu plus puisque j’ai aussi pris connaissance des walk’ins. Donc ça change encore certaines choses. J’aimerais aussi savoir quelle incidence cela a sur ma vie, puisque je me retrouve déjà dans des situation sentimentales complexes et sincèrement si tout ça peut m’aider, j’accepte avec plaisir d’en apprendre plus

    J'aime

    1. en général si vous dans des situation sentimentale complexe c’est que vous êtes dans des relations karmique! Maintenant que vous savez que vous êtes 33 vous allez émettre cette vibration ( pas forcément du jour au lendemain et faudra aussi faire un travail dur votre égo), du coup vous allez attiré à vous via la loi d’attraction des personnes ( amour, ami, travail) qui vous correspondent mieux et avec lesquelles vous allez grandir et apprendre sur vous même. Vous avancer sur votre chemin à votre propre rythme, continuez d’apprendre de tout le monde, soyez curieuse sur les sujets qui vous intéressent…cela renforcera votre confiance en vous pour à votre tour enseigner aux autre qui est votre réel chemin de vie….le 33!

      J'aime

    1. oui et non c’est en rapport avec votre karma, se sont des relations qui vont vous faire travailler sur un point précis.
      Par exemple : des femmes qui tombent systématiquement sur des hommes qui les trompent sont des relations karmique car elles doivent changer quelque chose en elles comme apprendre a s’aimer plus par exemple. Une fois qu’elles ont compris cela, elles changent automatiquement de vibration et ne tombent plus sur ce genre de personne mais plutôt vers des hommes qui les aimes vraiment et qui ne les tromperont pas!

      J'aime

  19. Bjr! Pourriez vs faire mon calcul car j’ai vu pas mal de sites, et ils disent que je suis n6. Ms une amie m’a dit que non c’est 33. Perso je n’y connais absolument rien à tt cela donc… Un petit coup de main ? Svp ? 😊

    J'aime

  20. Bonjour
    ce que j’aimerais savoir . pourquoi dites vous que ceux qui lisent votre blog sont des métanova. quel est le rapport entre eux et les métanova et vous. vous pouvez me répondre via mon mail.
    le chemin de vie est t’il égal au nombre d’incarnation? et comment faire pour savoir combien de vie il nous reste?

    J'aime

    1. Bonjour solange, sur les commentaire je n’ai pas acces à votre mail. Tout d’abord, tout le monde n’est pas métanova. J’ai aussi des maître et des walk’in….Ensuite, je le sais via leur date de naissance et par le fait qu’ils soient intéressé justement par cette page et qu’ils se posent des questions. Les personnes en cycles normal sont loin de se poser ces questions car ceci ne les intéressent pas ou de toute façon n’y croient pas du tout.
      Ensuite, non le nombre de vie n’est pas égal au chemin de vie comme je l’ai expliqué sur au début de cette page. Pour passer aux cycles suivant vous pouvez faire des centaines de vies. Vous ne pouvez pas savoir combien il vous reste de vie. Sauf si vous êtes maitre car vous avez terminé les cycles et êtes revenu pour nous aider, c’est normalement la dernière.

      J'aime

  21. Bjr. Je suis née un lundi de pâques. Le 27 mars 1967. Mes enfants jumeaux lola et lucas sont nés le 26 décembre 2002. Après plusieurs deces successifs et chocs emotionnels intenses j’ai eu une violente prise de conscience que je devais changer ma vie. Puis j’ai été « poursuivie » par l’heure 11h11 pdt pres de 4 ans et maintenant je suis « poursuivie » par le chiffre 22 et même 22h22, ainsi que le 555. J’ai déjà eu des flashs, beaucoup de ressentis intuitifs, et d’inombrables signes et synchronicités. Mon changement de vie est amorcé depuis 2 ans et je repars de zéro avec tout le stress que cela peut occasionner. Je suis en pleine phase de recherche du chemin à prendre.. trouver MA voie professionnelle et sentimentale. J’ai l’impression que l’on me donne des clés mais je ne trouve pas les serrures.. 😞 Merci car je ne connaissais pas les walk’in et les metanova. Passionnant. 😊

    J'aime

    1. Bonjour Céline, je ne sais pas car pour les métanova c’est plus un ressenti.Mais vos enfants peuvent aussi être dans un cycle normal. Par contre les metanova ont obligatoirement au moins un de leur parents maître ou walk’in. Etes-vous maître, ou walk’in ou votre mari? On ne le voit pas forcement dans la date de naissance.

      J'aime

      1. Je suis née un lundi de pâques le 27 03 1967 = 8
        Perso j’ai très tôt eu des ressentis puissants sur les atmosphères au contact des gens sans pouvoir rien m’expliquer, et comme un sentiment de « décalage »..une sorte de  » différence ».. plutôt embarrassante d’ailleurs, des flashs avec résultats avérés aussi, des gros chocs emotionnels aussi😞😊
        Leur papa le 18 05 1964 = 7
        A priori pas de maitre nombre. Donc je ne sais pas quoi en penser…

        J'aime

  22. Bonjour c’est Andrew depuis un pays lointin j’ai des dons de vision et même il m’arrive de hauter les maladies juste avec la priere je me considere comme pas normal et les gens parfois me traitent de sorcellerie… le total de mon année de naissance c’est 34=33+1=7 et j’aime transmettre ce que je sais j’aime enseigner mais je ne suis pas enseignant… et ça ne m’interesse pas d’enseigner…
    Pouvez vous me dire ce que je suis maitre et walkin ou maitre et nova car depuis que j’ai accepter de soigner les gens et de leur donner des leçons je me sens un peu mieux… et quand je refuse ma vie est au plus mal… suis-je normal je me demande parfois quel est le plan de Dieu pour moi… car moi je crois en Dieu en jesus christ et aux bons anges car il y’en a de mauvais et je le sais…

    J'aime

    1. Bonjour Andrew, sans votre date de naissance je ne peux pas vous répondre. Pour être walk’in, il faut avoir subit un traumatisme, dépression, NDE, ou né prématuré….Sinon le fait de soigner doit faire partie de votre chemin de vie. Suivez votre intuition et vos synchronicité et vous comprendrez au fur et à mesure.

      J'aime

  23. Salut c’est toujours Andrew, je suis née le 28/04/1991 et quand j’ai eut 8 ans j’ai eut un evanouissement terrible de 9h du matin et me suis réveillé à 18h ceci etait due à une perte de sang lors d’une grave blessure au crane…

    J'aime

    1. Bonjour jade c’est une dernière vie puisque vous avez terminé tous vos cycles. Après il faudra être lucide quand vous passerez de l’autre côté et ne pas vous faire avoir pour retourner dans l’incarnation mais bien retourné à la source. Je vous invite à voir la vidéo de Rachel Fortun et marc Gray sur ce sujet. Je l’avais partager sur ma page Facebook !

      J'aime

  24. Bonjour. Je suis née le 11/10/1951 soit le chiffre 1 si je ne me trompe pas. je n’en suis pas à ma 1ère incarnation et je ne me retrouve pas dans les Metranova. Aucun de mes parents ne correspond aux chiffres indiquées. Pouvez-vous m’éclairer.? Ma date de naissance est le 11/10/1951. Ma mère est née le 03/03/1928 et mon père le 10/09/1928. En revanche, ma fille aînée est 11(12/10/1078) et la cadette est 33 (23/11/1979). Celle-ci est décédée. La petite dernière est 3 (31/12/1985).
    Merci de votre aide.

    J'aime

  25. Bonjour Carole, je suis née le 26/07/1955 ce qui veut dire que je me suis incarnée déjà 8 fois ? ! Ce que je comprends la dernière fois, soit 9ème fois sera la dernière et je serai une vieille âme ?
    Merci de vos conseils

    J'aime

    1. Bonjour Carole, mon fils né le 1/11/1983 ne se sent pas à l’aise dans dans ce siècle; Il dit toujours qu’il aurait aimé naître comme sa grand mère dans les années 1930. Pourquoi est-il en décalage avec les années actuelles et le pousse à se réfugier dans les années d’avant ?
      Par ailleurs, il dit qu’il ne sait rien faire d’autres que enseigner, qui est son métier.
      Merci de m’éclairer

      J'aime

      1. Peur être que votre fils à eu une vie antérieur à cette période des années 1930 et donc se sent nostalgique de cette époque. Une part de lui n’accepte pas cette nouvelle vie. Il serait peut être intéressant pour lui de d’aller voir un hypnothérapeute pour voir s’il y a quelque chose à creuser d’une ancienne vie. Peut être une mort brutale qu’il n’a jamais accepté?!

        J'aime

    2. Bonjour Maryline, je m’appelle Marion et non Carole. Bref! Vous en êtes à votre 8e cycles ce qui veut dire que vous avez fait des centaines de vie et non 8. Votre prochain cycle sera le 9e mais se ne sera pas forcément pour la prochaine vie à moins que ayez  » réussi » ce 8e cycle et appris ce que vous devez apprendre pour évoluer. Le 8 est le cycle de l’abondance et de la réussite matérielle.

      J'aime

  26. Bonjour, je ne pense pas être tombé par hasard sur votre site. Je suis née le 22/11/1984. J’ai fait le calcul et je trouve 10 donc donc 1 mais ma date se forme également de 22 et 11 qui sont des nombres important me semble-t-il. Avez-vous des explications plus précises afin que je continue svp merci

    J'aime

    1. Bonjour Erika, effectivement vous n’êtes pas tombé par hasard car le hasard n’existe pas! Alors vous êtes bien chemin de vie 1 mais vous avez 2 fois le 22 dans votre jour de naissance plus année ( 1+9+8+4 =22) et 1 fois le 11. Il est fort possible que vous soyez métanova avec une vibration 22.

      J'aime

  27. Bonjour Marion, mon frere jumeaux et moi meme sommes nés prematurés un 30-03-1960, ce qui donne 22, un maitre nombre, mais le fait d’avoir été prematurés a t-il une importance particuliere ou pas, entre autre ?…

    Marion, j’ai aussi atteind l’eveil spirituel.

    J'aime

  28. Bonjour,

    Cela fait longtemps que je ne crois plus au hasard! Je suis tombée sur votre site car je recherchais le numéro angélique 999, car j’ai rencontré ma flamme jumelle, et j’ai vu un signe avec le prénom de mon jumeau avec le numéro 999.

    Et ensuite je suis tombée sur cette page et cela m’intéresse énormément. Je suis née le 23/02/1987 je suis donc chemin de vie 5, le changement.

    Puis-je avoir plus d’informations?

    Bien à vous.

    Radieuse Journée.

    Marta Sofia

    J'aime

      1. Je vous remercie pour votre réponse.

        Ce que vous dites me parle beaucoup et surtout j’ai de dons depuis petite que j’ai refoulé et qui sont ressortit maintenant en puissance 1000. Ce n’est pas toujours facile.

        Je suis assez impressionnée car dans l’explication « méta », vous dîtes que la mère ou le père est maître. Mon père est né le 18/11/1957 donc 33.

        Faîtes-vous des rapports plus approfondis?

        Merci infiniment.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :