Cycles d’incarnation & Calcul du chemin de Vie

Cycles d’incarnation

Il y a 9 cycles d’incarnation pendant lesquels notre âme évolue! Votre âme est une « graine »  ou « une partie de lumière  »  des 72 anges créateurs. Vous venez d’un seul et même Ange créateur que vous pourrez trouvez selon votre jour de naissance. Vous vous incarnez toujours au même moment, dans une fourchette de 4 jours, qui correspond à votre Ange créateur.  Pour changer de cycle notre âme doit avoir réussis ses épreuves et évolué. Elle peut passer des centaines de vies dans un même cycle (sauf le cycle 1 où il y a qu’une seule incarnation) tant qu’elle n’a pas transcender chaque épreuve selon le cycle. Chaque cycle à sa spécificité et nous fait travaillé sur une thème précis.Ci dessous vous trouverez la spécificité de chaque cycle

 

docsiriliel

 

Une fois le cycle 9 terminé, notre âme a atteint le statu angélique. Elle peut décider alors de rester en « haut » et devenir un guide pour les autres âmes incarnés ou bien de revenir, une dernière fois, s’incarner sur terre, pour aider les autres humains. Elle s’incarne en tant qu’ange terrestre et n’a plus de chemin de vie compris entre 1 et 9. C’est ainsi que certaine personne ont comme chemin de vie des Maîtres Nombre 11, 22 ou 33 ( voire dans de très rare cas 44 ou 55). On dit alors que ces personnes ce sont donc réincarné en vibration Maître. Si en calculant votre chemin de vie vous tomber directement sur 11,22,33…vous êtes maître et donc vous ne pouvez pas être ni Walk’in, ni métanova.

Maître 11 = vibration angélique = Guidance

Maître 22 = vibration archangélique = Bâtisseur

Maître 33 = vibration christique = Enseignant.

 

Les Walk’in et les Métanova sont également des vibrations Maître mais cachés! Quand vous calculez votre chemin de vie vous tombez entre 1 et 9 mais vous savez au fond de vous que vous êtes différent…

Les Walk’in:

C’est la première vague de Volontaire. Cela concerne uniquement les personnes nées avant les années 1970. Ce sont des personnes ayant subi un grave  traumatisme, une grande dépression, une maladie, peuvent être né prématurément, ayant fait une E.M.I. ( expérience de mort imminente)…. et la partie de leur ange est venu les remplacer en incarnant leur corps et l’âme remonte. Ce n’est pas une possession car ce n’est pas un être extérieur ou différent, c’est notre ange duquel nôtre âme provient. Les Walk’in peuvent se produire à tout âge. Quand le Walk’in se manifeste, cela peut être très difficile à vivre pour la personne concerné car elle devient d’un coup une vibration Maître et peut mettre du temps à accuser le coup et s’adapter a ses nouvelles « hautes vibrations ». D’autre part, la personne ayant subi un walk’in peut développer un « don » comme la clairvoyance, clairaudience, médiumnité….

Dans le film « Le secret de Charlie » vous avez un bel exemple de Walk’in. Charlie fait une expérience de mort imminente (E.M.I ou N.D.E.). Suite à cela, il devient clairaudient, clairvoyant et clairsentient.

Les Métanova ou Volontaire:

Ame indigo, cristal, arc-en-ciel, diamant. Ce sont des nouvelles âmes qui s’incarne avec les nouveaux corps de lumière qui leur permettent d’avoir des vibrations plus élevés pendant l’incarnation. Ces « nouvelles âmes » (nouvelle race d’humain) sont apparu à partir des années 1970 et sont tous missionné. Ils ont une très grande protection angélique. Le « reset » lors de leur réincarnation n’est pas total pour pouvoir transmettre de l’information au cours de leur vie et beaucoup se souviennent de leur vie précédente jusqu’à l’âge de 4, 5 ans. Ensuite ils se comportent comme tout le monde pendant une longue phase de leur vie, puis  quand ils atteignent une certaine maturité vers 30 ans ou 40 ans, ils ont un phase d’éveil magistral. Ces personnes sont intouchable sur les plans karmique et éthérique. S’ils meurent avant d’avoir pu mener leur mission, ils sont réincarné immédiatement. Les métanova ne peuvent naître que si au moins l’un des parents est né maitre ou walk’in. Donc pour savoir si vous êtes métanova votre père ou votre mère doit obligatoirement être né maitre ou avoir fait un walk’in avant votre naissance. Les métanova représentent environ 1 % de la population !

Les Portails Organique ou robotoïdes :

Tous ces cycles et calculs de chemins de vie sont valable uniquement pour les humains dôtés d’une âme céleste. Par conséquent, ces calculs ne peuvent pas être appliqué aux Portails oragnique (P.O.) qui représentent environ, plus ou moins, 50% à 70% de la population selon les pays. Cela ne sert à rien de faire les calculs pour ses proches, amis ou connaissance car ils peuvent être des P.O.. Les P.O. sont généralement appelé pervers narcissique par les psy ! Les portails organiques n’ont pas exactement le même ADN que les humain âmes (H.A.), ils ont plus d’ADN reptilien. Les P.O. se mettent en couple systématiquement avec un H.A. d’après ce j’ai pu constater, par contre ils sont souvent amis entre eux. Leurs incarnations se fait par possession d’ un corps qui ne possède pas de lien avec la Source. La filiation se fait dans 99% des cas de père en fils ou de mère en fille. Ils se peut également qu’un père P.O. est un fils H.A., ou une mère P.O. est une fille H.A. car ces derniers auront pris la génétique du corps du parent H.A.. Par contre à l’inverse un fils P.O. a obligatoirement un père P.O. Vous pouvez savoir si une personne est un P.O. via son taux vibratoire très bas.

Lulumineuse explique ici ce que sont les portails organique

 

 

 

 

Ames extra-terrestre :

Vous avez aussi les âmes extra-terrestre qui représentent environ 1 % de la population pour lesquelles le chemin de vie ne sert à rien non plus. Ils viennent s’incarner sur terre pour de multiples raisons comme apprendre la façon de vivre sur Terre, aider l’humanité en apportant un savoir ….

Dans le film Midnight spécial, vous avez l’exemple d’une âme extra terrestre incarné sur terre; ainsi que dans le livre « Inuaki, Le reptile en Moi » de Hava Aryana. inuaki-le-reptile-en-moi

 

 

Rachel Fortun a fait une enquête sous hypnose, sur l’origine de l’humanité extrêmement instructive.

 

 

 

 

Comment calculer son chemin de vie :

On additionne tous les chiffres (pas les nombres) de sa date de naissance. La somme des des chiffres donne un nombre sur lequel on additionne également chaque chiffres de sorte à ce que la somme soit un chiffre compris entre 1 et 9.

21/08/2008 = 2+1+0+8+2+0+0+8 = 21 = 2+1 = 3

ou

21/08/2008 = 2+1+0+8+2008 = 2019 (2+1+0+9) = 12 = 3

 

Exemples  :

De Maître

Si la somme de l’addition des chiffres donne 11, 22, ou 33 (voir dans de très rare cas 44 ou 55), vous êtes né Maître!

*19/06/1952 => 1+9+0+6+1+9+5+2 = 33 => C’est un Maître 33 avec une vibration une christique, c’est une personne qui s’est réincarné pour enseigner aux autres! (si la personne est  » réveillé »)

*30/03/2003 => 3+0+0+3+2+0+0+3 = 11 => C’est un Maître 11 avec une vibration angélique, c’est une personne qui s’est réincarné pour guider les autres! (si la personne est réveillé).

Autre méthode :

*24/05/1982 => 2+4+5+1982 = 1993 (1+9+9+3) = 22 => C’est un Maître 22 avec vibration archangélique, c’est une personne qui s’est réincarné pour bâtir, construire

 

Pour les métanova et walk’in, ce n’est pas forcément indiqué dans la date de naissance, c’est vraiment un ressenti personnel pour savoir si on est métanova ou walk’in.

De Métanova

03/12/1980 => 3+1+2+1+9+8+0 = 24 = 2+4 = 6 => le 6 est aussi la réduction du 33 (3+3=6)  => cette personne qui s’est incarné avec une vibration 3

De Walk’in

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

268 commentaires sur “Cycles d’incarnation & Calcul du chemin de Vie

Ajouter un commentaire

  1. Mon père était un guide 11 (7/4/1962) il avait des capacité spirituelle élevées. Quand je suis né j’avais 2 grands frères un âgé de 9 ans et l’autre de 7. Après le retour de ma mère de la maternité,(3jours après ma naissance) a la maison le 4e jours mon frère de 7ans avait pleuré de toute ses forces pour me porté. Il m’a regarder fixement pendant plus d’une minute puis m’a remit a notre a notre mère le 7e jour il est mort. Mes parents (mère père tantes oncles…) me disaient souvent et me disent toujours que je suis une copie de lui (visage presque identique, comportement, aptitude…). Donc selon votre article mon frère était donc un metanova et est mort sans accomplir sa mission et s’est réincarné en moi donc je suis aussi un metanova de chemin de vie 9. Et quand j’étais petit mon père disait souvent que j’ai quelque chose de puissant en moi,il est mort quand j’avais 10ans et j’ai donc pas eu le temps de comprendre ce qu’il voulait dire. Après sa mort notre mère nous as convertit au christianisme nous faisant ainsi oublier notre lien avec la nature. Mais plus tard étant âgé j’ai sût que j’avais une mission grandes a accomplire je me suis mis a faire des recherches un peu sur tout majoritairement sur la spiritualité et je cherche même a faire une régression de mémoire pour connaître un peu plus sur mes réincarnations passées. J’ai envie de retrouvé mon identité celle que mon père voyait en moi

    J'aime

      1. Ah OK je comprend.
        Je suis né le 28/03/1998 mais un voyant/numérologue m’a dit que je devais plutôt naître le 30 car ce qu’il voit en moi est différent de mon chemin de vie (9) que je suis un maître. J’aimerais savoir si ce qu’il dit peut être vrai?

        J'aime

  2. Bonjour, étant né le 23 08 1988 , ma conjoncture est (5.8.8).
    j’ai un 5 en lune (mental ,égo) D’après mes recherches le 5 correspond au changement voir aussi à la guérison. Et le 8= abondance réussite
    Depuis l’enfance, j’ai un certain manque de confiance en moi même qui se traduit par une certaine timidité.
    Vu ma conjoncture je pense comprendre que je suis venu guérir mon égo , par la réussite.

    EST ce une interprétation ayant du sens?

    Ps: de plus un 5 en mental pourrait également être le signe dons psychiques. Mais lorsqu ‘on parle de  »dons psychique » de quoi s’ agit il svp?

    Merci beaucoup
    Max

    J'aime

    1. Bonjour Max, le 5 en lune correspond à la capacité de changer ses pensées ou au coaching, sinon il correspond au changement d’humeur, l’instabilité mental.
      Le 8 en soleil est l’abondance spirituelle, la chance ou un blocage manque de chance ruine.
      Le 8 en terre est une grande réussite matérielle, maitrise de loi d’attraction, abondance de la nature, ou précarité, perception d’échec , ruine.

      Qu’est-ce qu’un don ? vous avez surement des capacité comme chacun d’être nous que vous devez développez. Suivez vos envies et vos intérêts particulier et renseignez vous entrainez vous

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :