La vibration & l’énergie du 13 et 31

 

Les nombres 13 et 31 sont composé des attributs et des énergies des numéros 1 et 3.  Le 1  apporte des vibrations de nouveaux débuts, de motivation et de progrès, de réalisation et d’ accomplissement, l’unicité et l’individualité, de succès. Le  3 se rapporte à l’optimisme et l’enthousiasme, la communication et l’expression de soi, l’ inspiration et la créativité, l’expansion et la croissance, le manifesté et la manifestation. Le numéro 3 concerne également les maîtres ascensionnés. Les maîtres ascensionnés vous aident à vous concentrer sur l’étincelle divine en vous – même et d’ autres, et vous aident à  manifester vos désirs.

Le nombre angélique 13

 

Le nombre 13 est le nombre de traditions, du travail acharné, du bon jugement et d’organisation. Le numéro 13 est également un nombre féminin et suggère que vous puisiez dans votre intuition.

Le nombre 13 peut être une bénédiction déguisée.

Le nombre 13 est un message de vos anges que certains bouleversements peuvent avoir lieu dans votre vie. Cela se produit pour des raisons karmiques et  ce sera innovant pour vous et apportera de nouvelles opportunités pour vous  grandir spirituellement. Les anges demandent que vous vous adaptiez aux changements avec grâce. Le nombre 13 est un message de vos anges que vous êtes guidé et aidé dans votre mission d’âme. Ayez confiance que les anges et les maîtres ascensionnés sont de votre côté car vous passez par des transitions qui vous mettent en alignement parfait avec votre objectif  de vie divin. Si vous n’êtes pas sûr de vos prochaines étapes, demandez à vos anges afin d’ obtenir des conseils et de l’ assistance.

Le nombre angélique 31

 

Le nombre 31 est une indication de vos anges qu’ils vous aident à acquérir une attitude positive et optimiste et contribuent à vous donner les moyens pour que vous puissiez marcher vers votre chemin choisi avec confiance et  grâce. Préparez -vous à développer et étendre votre spiritualité personnelle de façon nouvelles et excitantes.

Le nombre 31 est un message de vos anges et des maîtres ascensionnés que votre avenir est prometteur et prospère, donc continuez à vivre votre vie avec passion et  enthousiasme. Utilisez vos talents naturels et vos capacités à leur maximum pour manifester le plaisir, la joie et le bonheur dans votre vie et dans celles des autres. Ce que vous mettez à l’Univers revient à vous. Servez votre objectif divin avec  confiance en vous, en sachant que vous êtes sur la bonne voie. Maintenez une attitude positive et des perspectives optimistes en ce qui concerne tous les domaines de  votre vie. Les affirmations positives , visualisations et les prières aident à ce que l’abondance se manifeste dans votre vie. Ayez un cœur et un esprit clair, lumineux et affectueux et tournez-vous  vers de nouvelles possibilités qui vous profiteront encore davantage dans votre vie.

 

Source :
http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.fr/search?q=13
http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.fr/search?q=31
Publicités

2 commentaires sur “La vibration & l’énergie du 13 et 31

Ajouter un commentaire

    1. Bonjour Bladimir, chaque chiffre comme tout dans l’univers à 2 polarités. Vous voyez ce que vous vibrez et expérimentez vos croyances. Si vous pensez que quelque chose est mauvais alors tout va aller dans ce sens, mais si vous pensez l’inverse tout ira dans ce sens là. Fiez vous à votre ressenti! Est ce que pour vous, quand vous voyez ce chiffre, cela résonne comme quelque chose de bon ou de mauvais? Pour moi par exemple le 13 est très positif.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :