La vibration & l’énergie du 49 et 94

Les nombres 49 et 94 sont composés des énergies et des attributs du numéro 4 et numéro 9. Le 4 indique de travailler de façon constante vers ses objectifs et ses aspirations, résonne avec la vérité et l’intégrité, l’aspect pratique, le système et l’ordre ainsi qu’avec les priorités, la construction des fondations solides, la conviction et la détermination, la fiabilité, la détermination et la patience. Le 9 porte les énergies des lois spirituelles Universelles, du Dharma et du karma, de l’ illumination spirituelle et de l’ éveil, d’être un exemple positif, de servir l’ humanité et d’éveiller les consciences, de l’ intuition et de la sagesse intérieure, de résolution de problèmes et de votre objectif  de vie divine. Le numéro 9 concerne également les fins et les conclusions.

 

 

Le nombre angélique 49

 

Le 49 signifie qu’un projet ou un cycle se termine et vous êtes invité à regarder vos réalisations et réussites. Terminez tout ce que vous avez commencé. Prenez les leçons de ces expériences et utilisez-les à votre avantage futur.

Le 49 est un message que vos anges sont avec vous car vous entrez dans une nouvelle phase d’ opportunité. Toute fin  est le début de quelque chose de nouveau et quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Vos anges vous demandent de vous concentrer sur vos objectifs, aspirations et objectif de vie, et de pas oublier de leur demander leur assistance le long du chemin.

 

Le nombre angélique 94

 

Le 94 est un message que les anges et les archanges vous soutiennent dans votre objectif Divin  et vous encouragent à débuté une pratique, travail ou une carrière fondé sur la spiritualité. Les anges vous encouragent à définir vos objectifs et poursuivre vos aspirations avec enthousiasme et passion.

Le 94 apporte un message que votre objectif de vie divine implique de servir l’humanité en utilisant vos capacités d’éveilleur de conscience. Ayez confiance que vous avez toutes les compétences et les talents dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée spirituelle. Ayez confiance en vous et dans le fonctionnement de l’Univers.

Le 94 peut également suggérer qu’il est temps de laisser aller une situation qui a assez durée. Les anges souhaitent vous rappeler que quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Ils vous aident à ouvrir ces nouvelles phases d’opportunité  et vous aident à guérir de toute douleur, peine ou sentiment de perte qui peuvent accompagner ces transitions que vous subissez. Vos anges demandent que vous restiez concentré sur les résultats positifs et sachiez quils vous soutiennent – toujours.

 

source :

http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.com/2011/07/angel-number-49.html

http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.com/2011/07/angel-number-94.html

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :