Le Taux Vibratoire… & Vibratory rate

Qu’est-ce que  le taux le vibratoire ?

 

Le taux vibratoire est une notion de radiesthésie, non reconnue par la science officielle, qui se calcule via l’échelle de Bovis. Notre environnement est composé d’énergie et de vibrations. Tout vibre, mais pas avec la même intensité. Car tout dans l’univers possède un fréquence propre qui peut légèrement varier. Un même objet, lieu ou personne peut  avoir des variations d’intensité selon le moment, donc des variations de son taux vibratoire. Plusieurs paramètre entre en compte pour augmenter ou baisser le taux vibratoire. Aussi, nos pensées ne sont que des vibrations, comme absolument tout dans l’univers.

 

Comment calculer son taux vibratoire ?

Le taux vibratoire se calcul avec l’échelle de Bovis, que vous pouvez imprimez, et un pendule. Si vous n’avez pas de pendule, vous pouvez prendre par exemple un long cheveux ou du fil de couture auquel vous enfilez une bague,  ou un objet un peu lourd.

 

bovis_0_12000_nc2014

 

La, soit disant moyenne, d’un humain en bonne santé est de 6500 unités Bovis (ub). Ce qui est assez bas.

Ce que j’ai constaté, ce qui ne veut pas dire que ce soit LA vérité:

Le taux vibratoire est d’autant plus haut que la personne a une ouverture de conscience. En effet, c’est un bon moyen de repérer les Portails Oragniques qui ont un taux vibratoire extrêmement bas entre 0 et 10 000 ub voire maximum 12 000 ub chez certain. A contrario, les personnes nés Maître, ou Métanova peuvent avoir des taux très élevés, qui dépasse ce cadran. Du coup, pour mesurer les taux très élevés, il faut passer aux deuxième cadran Bovis.

Hormis les enfants, qui ont un taux vibratoire assez bas, du fait de leur bas âge et qu’il soit absolument normal qu’ils soient dans le plan physique pour leur développement, la plus part des Humains âme ont un taux vibratoire compris entre 8 000 et 35 000 ub.

bovis_0_4m

 

Pour vous donnez l’exemple de ma famille :

Moi, Métanova vibration 33:

Mon taux vibratoire varie à ce jour entre 100 000 et 300 000 ub (plan spirituel)

Mon Homme maître 22 :

Taux vibratoire  entre 100 000 et 200 000 ub (plan spirituel)

Mon père portail organique :

Taux vibratoire entre 0 et 2000 ub (plan physique)

Mon frère portail organique:

Taux vibratoire entre 2000 et 4000 ub (plan physique)

Ma mère maître 33 non éveillé:

Taux vibratoire entre 35 000 et 40 000 ub (plan énergétique)

 

Comment augmenter son taux vibratoire?

La première chose, à mon sens, et la plus importante, c’est l’ouverture de conscience. Ouvrir son esprit, en faisant un travail sur son égo et accepter de s’être fait berner par la matrice et leur régisseur depuis qu’on est né. Ouvrir les yeux sur les multiples mensonges de l’histoire, des vaccins, de l’origine de l’humanité, etc….

Ensuite, il y a bien sur l’alimentation qui trop sucré ou trop riche en protéine animale fait baisser notre taux.

Puis la méditation, la prière, le rire, avoir de la gratitude, avoir des pensées positives contribue à l’augmentation du taux vibratoire.

Publicités

7 commentaires sur “Le Taux Vibratoire… & Vibratory rate

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour votre articles sur le taux vibratoire est incroyables ! mais pourquoi dites vous( Ce que j’ai constaté, ce qui ne veut pas dire que ce soit LA vérité) je ne vois pas pourquoi vous doutez ,beaucoup de gens on dit qu’il s’agit d’un fait car ils ont expérimenté la même chose que vous

    J'aime

    1. Bonsoir mila, merci beaucoup. utiliser le pendule laisse automatiquement une marge d’erreur. Les réponses du pendule peuvent être faussés par nous mêmes. Et d’autres part, je ne veux pas affirmer trop de choses que je ne peux confirmer d’une autre manière. Je ne vois pas les aura…

      J'aime

      1. à d’accord je comprends mieux merci de m’avoir répondu, votre site est génial l’un de mes meilleurs découverte sur le net actuellement, car les informations sont très intéressantes je vous souhaite d’avoir un nombre de visiteur à sa hauteur , Bonne soirée

        J'aime

  2. tu fais bien de dire  » Ce que j’ai constaté, ce qui ne veut pas dire que ce soit LA vérité  » on baigne dans un bain constant d’énergie cosmo-tellurique.
    quand tu mesures ton taux vibratoire où celui d’un tiers, il se trouve où ?
    mesure le lieu précis où il ou tu te trouve, décale toi de trois mètre remesure le taux vibratoire, remesure le 10 mn après, tu auras des surprises.
    ensuite ton environnement aérien, une ligne haute tension à 10 ou 1 km, une antenne 4 G à 2 km, tu es debout sur un vortex, une ley line , un noeud Hartman, un point neutre une fosse sceptique à 3 m.?
    une ou plusieurs entités présente près de toi sans que tu le sache ?
    la fréquence d’une mémoire du passé qui te traverse d’une mort violente où d’une naissance d’un maître, du future de ton voisin à 3 patté de maison derrière chez toi ? le passé le futur ne font qu’un, le monde est un hologramme.
    la liste est longue, mesurer son taux vibratoire dépend de dizaine de facteurs différents à prendre en compte et donc ne sert absolument à rien qui plus est, suivant le résultat peut devenir de l’égo spirituel.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :