Changement de Time Line / Saut dans des univers parallèles

On vit dans une hypothèse du Temps et de l’Espace. On passe sans cesse d’un monde à un autre. On peut, via notre conscience changer de Time line ou d’univers. A chacune de nos décisions ou à chaque fois que l’on modifie notre état de conscience, on change de Monde (d’univers parallèle). C’est la Réalité!

Chacune de nos pensées nous emmène dans un autre monde et le nombre de monde est infini.  C’est pourquoi, les plans supérieur, attendent une révolution de conscience de notre part. Si on veut que le monde  » s’améliore » ou  » change » c’est à nous de glisser d’un monde à l’autre pour aller jusqu’à ce monde idéal. C’est difficile à concevoir mais c’est notre choix. C’est même un choix personnel!

Il y a aussi certains voyageurs temporel qui passent d’un monde à l’autre avec des différences notables. C’est qu’ils ont fait un saut trop rapide! Par exemple, ils peuvent se retrouver dans un monde semblable mais leur voisin n’est pas le même. C’est un glissement dans l’énergie, un glissement de conscience comme un bond de conscience trop rapide. C’est comme un « accident de conscience ». Dans le monde, il y a 8 à 10 personnes qui ont fait ce bond de conscience. La plus part du temps, cela va crescendo et du coup on ne sent rend pas compte.

A chaque fois que l’on s’endort, on s’endort avec nos croyances. Notre corps part dans l’astral dans un corps d’énergie puis revient le lendemain matin dans un autre corps, dans un autre temps et un autre espace qui sera la somme de nos croyances. Nos croyances reflètent notre conscience, notre état d’être. Nos dernières pensées avant de s’endormir sont très importantes.

 

source :

canalisation du maître ascensionné Sanat Kumara via Sylvain Didelot

 

 

Expérience personnelle :

Mi avril ma mère a acheté des tickets pour le manège, qui vient de temps en temps, mais c’était le dernier jour, du coup ma fille n’avait pas tout utilisé. Ma mère m’a donné les tickets restants. On se disait que ce n’était pas grave puisqu’il reviendrait sûrement. En août, on reparle du manège qui n’est toujours pas revenu. Puis ma mère me dit qu’il lui reste également des tickets de manège que ma belle sœur avait acheté pour sa fille quand elles étaient en vacances chez ma mère. On regarde les tickets pour voir s’il y avait une date de péremption. C’est là qu’on se rend compte qu’on a pas les mêmes tickets. Les miens étaient rose et les siens orange et les noms des manèges différents. Je dis à ma mère que c’est pas grave et que ma fille pourra ainsi faire 2 manèges différents…Les mois passent et début décembre, on se promène avec ma mère et ma fille et on voit au loin que le manège est là de nouveau. Contentes, on s’avance et j’espérais que ce soit le manège pour lequel j’avais des tickets et j’ai bien retenu le nom. Ma mère encore plus pressé que moi cours pour allez voir le nom du manège qu’elle m’a dit à haute voix. Et j’ai dis super c’est mon manège sauf qu’elle a dit la même chose 🙃🙃🙃. Je lui dit que non, moi j’ai les tickets mais toi tu en as pour un autre manège. Elle m’assure que non . Je lui dit : »regardes dans ton sac car tu les as gardé avec toi! ». Elle me dit « mais non, je les gardes jamais avec moi. Ils sont restés dans un tiroir à la maison ». Je lui dit « …mais tes tickets sont orange et ceux pour ce manège sont roses ». Elle me dit « oui,oui, ils sont bien roses les miens.! »- Twilight zone 🙃🙃🙃🙃. Bref, je lui dit « ok, je te crois, j’ai encore dû faire un changement de Time Line…. ». Plusieurs jours plus tard ma mère avait ramené ses tickets roses et ma fille a pu faire plusieurs tours du même manège 🎠 !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :